“bon hotel appartement” 4 sur 5 bulles

N° 842 sur 1 795 Hôtels à Paris
paris
“bon hotel appartement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel avec un grand studio fonctionnel avec tous les ustensiles pour faire le petit déjeuner ou la cuisine (micro-onde, plaques de cuisson, ustensibles...impeccables), lit très spacieux avec un bon matelas ferme, l'espace est propre, clean, classe et très calme avec accès gratuit wifi, grad TV à écran plat... Seul regret, le parking est payant et indispensable car impossibilité de trouver une place de stationnement ! Le restaurant marocain à proximité propose des plats goûteux avec un bon rapport qualité/prix (surtout si réservation au dernier moment sur lastminute.com comme nous l'avons fait, beaucoup moins cher que réservation notmale) avec un joli décor oriental.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Solution extremement pratique pour un séjour en famille.
Les appartements 3 pièces sont très spatieux, les appartements 2 pièces le sont beaucoup mois. Dans les 2 pièces il n'est pas possible d'assoir 4 personnes autour de la table. En revanche le 3 pièce est un vrai petit appartement très moderne et très pratique. Bien agencé. Très Proche du métro et du parc des Buttes Chaumont. Lors des chaleurs estivales, l'absence d'air conditionné se fait ressentir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes (France)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Malgré les vives critiques négatives lues ici, nous avons choisi d'aller à cet hôtel.
Nous avons été très agréablement surpris.
Nous y sommes allés fin juillet, pour 3 jours, en famille (2 adultes 2 enfants).
L'hôtel est facile à trouver, le métro est à 5 minutes à pied (le seul bémol, c'est le métro, c'est sur la ligne 7bis pas bien déservi donc, à chaque déplacement il faut minimum un changement).
L'hôtel est dans un rue fermée à la circulation, pas de voiture, le quartier est très calme. L'hôtel est en face une école.
A 2 pas un restaurant / pizzéria et une supérette.
L'accueil est très aimable, rapide.
La chambre est vraiment super, très bien agencé, très propre, neuf ou quasi, des placards partout, salle de bain nickel, WC séparé, kitchinette vraiment top (micro-onde, lave-vaisselle, frigo, bouilloire, cafetière...).
Pas un bruit la nuit, à cause des commentaires ici, j'avais pris boules Quiès mais même pas besoin. Pas rassemblement de jeunes au bas de l'immeuble. Très tranquille. Nous avions une chambre donnant côté rue...
Nous avons passé un agréable séjour.
A recommander !
(on va dire que c'est seulement les mécontants qui ont écrit un commentaire...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Pour tous ceux qui rêvent de decendre en immersion dans les quartiers malfamés de Paris cette adresse est la bonne!! N'hesitez pas si vous avez le gout du risque!!
En dehors de ça l'acceuil est sympa et les chambres sont correctes.
Un conseil important si vous décidez d'aller tester cet endroit: ne prenez surtout pas une chambre du rez de chaussé sur la rue. Déja il y a des barreaux aux fenetres et en plus la rue est extremement bruyante (jeunes qui crient, font des courses de moto j'en passe et des meilleurs...)
Bonne chance

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Poitou-charentes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Fin février 2011 je suis allé 3 nuits à l’Adagio des Buttes Chaumont dans un appartement pour 6 personnes. Nous étions 5 et l’appartement était très spacieux, 2 chambres dont une avec la télé, 2 salles de bain, un wc séparé et une grande pièce spacieuse avec un canapé lit pour 2 personnes, une table basse, une télé, une grande table pour 6 et une cuisine américaine avec un comptoir, le tout très fonctionnel avec aussi un balcon. Rien à dire sur l’accueil, les services et la propreté.
Un seul problème mais de taille, le bruit la nuit à l’extérieur. Notre appartement donnait du côté de l’espace piéton et le soir une bande de jeunes d’origine africaine squatte la rue et fait un bruit pas possible, cris, musique, scooters, jusqu’à tard dans la nuit. Cela a été la même chose toutes les nuits et la dernière nuit quelqu’un a même dû appeler la police vers 3 h 00 du matin. J’ai parlé à une personne qui habite le même immeuble et qui m’a dit que c’était tous les soirs comme cela et qu’en plus il y avait un trafic de substances illicites.
C’est dommage, mais à cause de cela je déconseille cette location, le bruit la nuit empêche de dormir et de se reposer et la présence de ces individus le soir donne un sentiment d’insécurité.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Quel emplacement de cauchemar, tel que mentionné dans d'autres critiques de cet hôtel, le bruit et les jeunes qui terrorisent les clients de l'hôtel sont VRAIMENT dérangeants. Les chambres sont à peu près propres avec de la moisissure dans les chambres de bain (et nous avons fait 2 chambres).
Nous avons demandé fermement de changer de chambre après une nuit car le bruit est cauchemardesque, la police a été contacté par la gérante et quand je passais la gérante gueulait assez fort au policiers qui sont venus, mais un employé m'a dit que ça ne donnait jamais rien, et effectivement la nuit suivante c'est devenu encore pire.
Ce qui me fait le plus rager est le fait que le personnel quand on leur parle de ce problème agit comme si c'est vraiment la première fois qu'ils en entendent parler, l'hypocrisie m'énerve au plus haut point. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Adagio a décidé d'ouvrir un hôtel à cet endroit car à mon avis ils feront faillite d'ici peu car j'ai entendu PLUSIEURS clients se plaindre du bruit et des insultes des jeunes du quartier à leurs endroit. Et si vous décider d'y aller quand même (il y en a qui n'apprennent jamais) demander ABSOLUMENT une chambre coté jardin c'est mieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille