“parfait”

N° 954 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

Amis MOTARDS si vous êtes prêts à payer 15 Euros la nuitée pour votre 2 roues, alors..... pas moi et IMPOSSIBLE de négocier.... En dehors de ça l'acceuil est sympa et les chambres sont correctes. Côté cour intérieure c'est assez calme, mais pas côté rue. Gamins qui jouent énormément et qui savent se faire entendre......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Cette résidence est avant tout très bien située : à côté du parc des buttes Chaumont (pour les amoureux du jogging) donc non loin du métro ! Evidemment, il faut vous attendre à descendre et / ou à monter pour y accéder ! Elle est située dans une rue sans voiture en face d'une école.
Les chambres sont modernes et fonctionnelles ! Le personnel est accueillant !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Accueil sympathique.
Hôtel avec un grand studio fonctionnel avec tous les ustensiles pour faire le petit déjeuner , kitchenette vraiment top (micro-onde, plaques de cuisson, lave-vaisselle frigo, bouilloire, cafetière + ustensiles.. .)
Impeccables pour notre part, nous étions heureux de découvrir un studio aussi propre). Chambre avec armoire et penderie, lit spacieux literie au top avec un bon matelas ferme, l'espace est propre, classe et calme avec accès gratuit wifi, TV à écran plat.
Placard dans l'entrée, fer à repasser avec la table. Salle de bain nickel, WC séparé. ...

Pas un bruit de la nuit, Pas rassemblement de jeunes au bas de l'immeuble, tranquille.
Nous avions une chambre donnant côté rue. Face a l’école.

Petit bémol : Le petit déjeuner et cher , préfèrent acheter dans une boulangerie et nous faire notre café dans dans le studio
Autre regret, le parking payant un peu cher , indispensable pour trouver une place de stationnement pas vraiment évidente dans le coin !

Sinon nous avons passé un agréable séjour.
A recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

on y est resté 5 nuit et le concept de l'aparthotel est génial on a tous sous la main on peut se faire un café des qu'on est levé on peut manger dans sa chambre
les chambres sont tres belle et tres fonctionnel il n'y manque rien meme un salon avec balcon pour les fumeurs

le personnel est tres sympa et tres acceuillant au petit soin avec tous les clients

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2012

Revenons d'un séjour dans cet appart hôtel et nous étions très heureux de découvrir un appart aussi propre, spacieux avec 2 salles de bain, accueil très sympatique. Literie au top, cuisine équipée comme il fallait, chambre avec armoire et penderie et écran plat, placard dans l'entrée, fer à repasser avec la table. Très proche du métro. Que du bonheur !!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Une résidence peu respectueuse de son environnement. Chers touristes vous êtes ici en vacances, que cela ne vous empêche pas de respecter les habitants des résidences aux alentours du jardin qui y vivent toutes l'année. Les touristes qui profitent de leurs balcons sont extrêmement bruyant et c'est le rafut toute l'année a cause des résonances de l'immeuble dans la cour. Sans parler des bruits d'aspirateurs que nous entendons en continu pendant des aprés midi entières , les femmes de ménages font leur travail les fenêtres grands ouvertes, ce qui crée le vacarme sans nom. (Les immeubles aux alentours ne sont pas équipés en double vitrage). Pas besoin d'aller dans des iles paradisiaques au bout du monde pour se constater que certains groupes hôteliers se moquent du respect de l'éco-systéme de l'endroit qu'ils investissent. Les résidence Adagio sont particulièrement irrespectueuses. En gros allez ailleurs , la ou la direction est un peu plus éco friendly.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille