“Le Bronx à Paris”

Adagio Paris Buttes Chaumont
N° 873 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Le Bronx à Paris”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Quelle déception que cet hôtel !
Si les chambres sont corrects et le personnel très aimable, l'environnement de cet établissement est effrayant !
En effet, bon nombre d'adolescents zonent littéralement aux alentours de l'hôtel, font vrombir leurs 2 roues, trafiquent en tout genre, et, malgré leur jeune âge, ils participent activement à une nuisance sonore insupportable et intolérable.
Nous ne sommes pas peureux, mais je peux vous assurer que nous n'arrivions pas à l'hôtel tranquillement, tant nous craignions de nous faire agresser !
Dommage que ce quartier typique de la capital prenne une telle tournure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

COLMAR
Avis écrit le 20 novembre 2012

Chambre 513 : 2 chambres avec 4 lits séparés et un salon avec canapé à 2 couchages séparés, 2 sdb et 1 wc séparé. 2 téléviseurs - Configuration idéale pour un groupe de 6 ou famille, pour un week-end voire plus.
Cuisine équipée dont lave-vaisselle/grande table pour 6 personnes. Coffre-fort gratuit.
Accueil agréable. Comme nous y avons séjourné ce week-end, je peux affirmer que le quartier est très calme.
Metro Botzaris à 5 mn à pied - Gare de l'Est à 15 mn environ en métro

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Effectivement, il s'agit d'un bel hôtel, mais sans plus d'atout.
Les chambres et l'accueil sont sympas, mais la rue est pleine d'enfant qui jouent ce qui entraîne de nombreuses nuisances sonores.
Sinon le quartier est sympa, avec en prime le parc des Buttes Chaumont !
Cet hôtel est bien si on veut être un peu plus éloigné du centre Parisiens, profiter des autres avantages que propose la capital, parce qu'en effet, dans ce quartier, il y a très peu de touriste, c'est assez reposant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 26 août 2012

Cette hôtel n'est pas digne de ses étoiles. En effet, il n'y a même pas de climatisation en plein été et en plus à Paris! Heureusement qu'il faisait suffisamment frais le soir...L’accueil n'est pas du tout au point. Cependant, il sont à votre disposition et très sympathique! L'hôtel est quand même assez loin du centre, il faut le dire! Le soir pour manger, il faut au moins + d'1 demi-heure de métro à cause du changement de station. Il faut à peu près 10-15 minutes de marche à pied pour rejoindre la station la plus proche ce qui est assez long. L'entrée à l'hôtel n'est pas facilement accessible ; il faut se garer devant le parking puis aller à l’accueil pour aller chercher l’accès au parking. Beaucoup de choses bizarres se passent dans cet hôtel..Les toilettes sentent l'urine, rien n'est nettoyé. Je n'ai pas vu une seule fois en 5 jours des femmes de ménage (ou des hommes)! L'aspirateur mis à la disposition dégagent des bactéries, très mauvais à ceux qui sont allergiques! On n'a donc rien pu nettoyer..En résumé, il n'y a pas beaucoup d'avantage dans cette hôtel si ce n'est pas literie qui est agréable. je vous conseille donc de chercher une autre hôtel si vous le pouvez.
Cordialement, Mélanie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Amis MOTARDS si vous êtes prêts à payer 15 Euros la nuitée pour votre 2 roues, alors..... pas moi et IMPOSSIBLE de négocier.... En dehors de ça l'acceuil est sympa et les chambres sont correctes. Côté cour intérieure c'est assez calme, mais pas côté rue. Gamins qui jouent énormément et qui savent se faire entendre......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

Cette résidence est avant tout très bien située : à côté du parc des buttes Chaumont (pour les amoureux du jogging) donc non loin du métro ! Evidemment, il faut vous attendre à descendre et / ou à monter pour y accéder ! Elle est située dans une rue sans voiture en face d'une école.
Les chambres sont modernes et fonctionnelles ! Le personnel est accueillant !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux