“Chambres correctes mais service pas à la hauteur”

Adagio Paris Buttes Chaumont
N° 893 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lorraine
“Chambres correctes mais service pas à la hauteur”
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

L'apparthotel est bien situé, non loin de 2 stations de métro. Les chambres sont correctes.
Il n'en va va pas de même au niveau de la propreté. Les toilettes n'étaient pas propres. La lunette des wc était fendue en 2 endroits. Inadmissible!
Le pire était le petit déjeuner. 4 oranges devant le presse agrumes. Il n'y en aura jamais d'autres. Les viennoiseries n'étaient pas réapprovisionnées au fil de l'eau. Grosse déception.
En résumé un avis particulièrement mitigé car le service est largement perfectible.

• Séjour du avril 2013

Yverdon-les-bains, Suisse
Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon accueil. Appartement bien insonorisé et bien équipé, mis a part le lave vaisselle défectueux. Possibilité de déjeuner dans l'appartement avec une grande table, une cuisine équipée. Literie agréable. Deux salle de bain, une avec douche et une avec baignoire.
Le rideau de douche meriterai à être changé.

En conclusion, séjour agréable. Personnel serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très bien équipée. Nous étions 6 et nous avons passé un bon week-end. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et c'était très calme. Aucun bruit de moteur n'a perturbé notre sommeil. Le kit bébé prête gracieusement et le parking sont des petits plus bien agréables. Métro Botzaris à 5 minutes et parc des Buttes Chaumont aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 21 janvier 2013

Il est à noter l'amabilité du personnel de cet hôtel et l'équipement des appartements. Les logements sont de très bonnes qualités et spacieux. L'emplacement est idéal, quartier animé de Belleville, les Buttes Chaumont à deux pas. Un quartier typiquement parisien. le rapport qualité prix pour Paris est très convenable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge et avons séjourné dans la chambre 513 (2 chambres).
Le kit bébé avec lit BB et chaise haute est fourni gracieusement.
Appartement propre et spacieux, bien équipé avec de nombreux rangements. Personnel serviable.
Supermarché à 100 mètres de l'hôtel, station de métro, parc des Buttes Chaumont, boulangerie et distributeur bancaire à 5 minutes.
Contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment, le quartier était très calme, nous n'avons subi aucune nuisance sonore en dehors des heures de récréation puisque l'hôtel est juste en face d'une école primaire. Aucun tapage la nuit. Je suis sortie seule à plusieurs reprises faire les courses, sans aucune mauvaise rencontre ou peur d'une agression.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 décembre 2012

Quelle déception que cet hôtel !
Si les chambres sont corrects et le personnel très aimable, l'environnement de cet établissement est effrayant !
En effet, bon nombre d'adolescents zonent littéralement aux alentours de l'hôtel, font vrombir leurs 2 roues, trafiquent en tout genre, et, malgré leur jeune âge, ils participent activement à une nuisance sonore insupportable et intolérable.
Nous ne sommes pas peureux, mais je peux vous assurer que nous n'arrivions pas à l'hôtel tranquillement, tant nous craignions de nous faire agresser !
Dommage que ce quartier typique de la capital prenne une telle tournure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

COLMAR
Avis écrit le 20 novembre 2012

Chambre 513 : 2 chambres avec 4 lits séparés et un salon avec canapé à 2 couchages séparés, 2 sdb et 1 wc séparé. 2 téléviseurs - Configuration idéale pour un groupe de 6 ou famille, pour un week-end voire plus.
Cuisine équipée dont lave-vaisselle/grande table pour 6 personnes. Coffre-fort gratuit.
Accueil agréable. Comme nous y avons séjourné ce week-end, je peux affirmer que le quartier est très calme.
Metro Botzaris à 5 mn à pied - Gare de l'Est à 15 mn environ en métro

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis