“Intéressant en groupe ou famille”

Adagio Paris Buttes Chaumont
N° 958 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 novembre 2013

Je suis parti pour le travail avec des amis en appart hotel pour 4 personnes.
Avantages:
En famille c'est l'idéal
Pas cher
Près du RER
Parking (pas gratuit)

Inconvénient
Internet marche pas !
Pas de départ tardif

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 septembre 2013

WE de trois jours très agréable. Appartements neufs, très bien décorés et équipés et spacieux. Literie excellente. Balcons pour certains. Personnels accueillants et de bon service.
Le ménage des sanitaires, de la salle de bain et le change des serviettes a été effectué chaque jour.
Situé dans une rue semi piétonne, il est vrai que des enfants y jouent après l'école, les nuits ont été calmes (même pas de bruits de véhicules).
Quartier paisible, "bobo", esprit village, jolis immeubles, petits commerces, église toute proche.
Le parc des buttes Chaumont magnifique à 3 mn. Métro Botzaris à 3 mn, Jourdain à 5 mn, Place des fêtes à 10 mn.
J'ai adoré et y reviendrais

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Avons séjourné 2 semaines en plein mois de juillet
1 semaine du côté rue. Pas de climatisation donc ouvrir les fenêtres.
Mais des gosses qui font de la mobilette jusqu'à 1h du matin.
Côté service, il faut supplier le personnel pour avoir du papier toilette
Et n'essayez pas de demander des serviettes propres. Il vous faudra attendre une semaine ou plus.
Pour le nettoyage des chambres également.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous (4 personnes) y avons sejourne 22 nuits. Excellent rapport qualite-prix. Rien a dire sur la chambre, sinon qu'elle etait petite. mais puisque nous n'y etions que pour dormer et manger le matin et le soir, ce n'etait pas inmportant. petit balcon. Un peu de moisissure dans la douche. Un peu bruyant dans la rue, mais du 6ieme, on n'entendait Presque rien. Epicerie et station de metro tres pres. Des le debut, j'ai demande a voir un superviseur afin de loger une plainte formelle. Par la suite, le service fut excellent. J'y retournerai surement a mon prochain passage a Paris. Nous avons eu droit gratuitement a un panier de nourriture lors de notre arrive. Internet n'est pas constant dans les chambres, mais excellent dans le lobby.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Vous voulez être au calme? Près d'une station de métro?Vous croire dans un village? Sentir le vrai Paris?Trouver un bistro de quartier?Une boulangerie pour le pain frais du matin? Le petit resto sympa et pas trop cher?Alors choisissez ce quartier! Et cet hôtel! C'est la 2ème fois que j'y séjourne avec des amis. Un appartement pour 6, une cuisine, un salon , tout pour vous concocter les ptis dèj, les apéros.Un personnel disponible et agréable. Un rapport qualité prix excellent.
Seul petit bémol, les salles de bains pas assez ventilées, alors un peu trop d'humidité stagnante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

L'apparthotel est bien situé, non loin de 2 stations de métro. Les chambres sont correctes.
Il n'en va va pas de même au niveau de la propreté. Les toilettes n'étaient pas propres. La lunette des wc était fendue en 2 endroits. Inadmissible!
Le pire était le petit déjeuner. 4 oranges devant le presse agrumes. Il n'y en aura jamais d'autres. Les viennoiseries n'étaient pas réapprovisionnées au fil de l'eau. Grosse déception.
En résumé un avis particulièrement mitigé car le service est largement perfectible.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Très bon accueil. Appartement bien insonorisé et bien équipé, mis a part le lave vaisselle défectueux. Possibilité de déjeuner dans l'appartement avec une grande table, une cuisine équipée. Literie agréable. Deux salle de bain, une avec douche et une avec baignoire.
Le rideau de douche meriterai à être changé.

En conclusion, séjour agréable. Personnel serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com