“Trés bon séjour”

Adagio Paris Buttes Chaumont
N° 939 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours à l'hotel Adagio-Buttes Chaumont fin aout 2014. Situé dans une rue trés calme puisque aucun véhicule n'y circule. Accueil excellent et sympathique, nous avons même pu prendre notre chambre avant l'heure prévu.
Nous avions choisi un appart'hotel pour 4 personnes, 2 adultes + 2 enfants. Trés bon équipement, trés fonctionnel et pratique. Chambres et cuisine trés propres. Nous étions au premier étage. Appart avec 4 couchages dont 2 sur canapé lit confortable + 2 lits en 90 dans une chambre à part. Grande salle de bain + wc séparé.
L'hotel est situé à proximité d'une petite superette, trés pratique pour les courses. Métro à quelques pas. Quartier tranquille, assez bien fréqeunté. Proximité immédiate du parc des buttes-chaumont. Service bagagerie appréciable.
Rapport qualité/prix convenable pour Paris. En revanche, nous n'avons pas pris le petit dej', 11 €/pers adulte + 5 €/enfants, trop cher pour notre bourse...

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage, côté rue; trés calme, pas de circulation, nous avons même pu dormir av...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2014

tres agreable , tres propre , au calme , en gros parfait !!!!! bon accueil par contre compte 15 euros pour place de parcking dans sous seul fermer est tres conseiller car pas facile de se garer en dehors !!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2014

Appartement confortable,propre et bien équipé (accès direct à une petite terrasse au 5éme étage) . Absence de climatisation mais un ventilateur est installé dans la pièce principale (il y faisait chaud ce jour là).
Dommage que cet hotel ne soit pas mieux indiqué en ville (absence de pancarte) et pas facile d’accès (attendre dans la rue voisine, se rendre à pied jusqu'à l'accueil de l’hôtel, récupérer les clés de l'appart ainsi que la télécommande pour l’accès au garage). Car hôtel situé dans une rue piétonne.
Petite balade sympa a faire au jardin botanique de la Buttes de Chaumont.
Le wi-fi est gratuit mais une connecté à internet ça ne fonctionne pas très bien.
Quartier calme et sympa.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Nous ne connaissions pas la formule appart Hotel et bien nous avons été enchanté. L'hotel est idéalement situé pas bien loin du metro ( 100 m à pied) pas loin de commerce....
Le personnel est très agréable à votre dispositon sans pour autant etre constamment sur vous,discret et efficace.Des petites attentions bien agréables les journaux et la presse a votre disposition
L'appartement quand a lui conforme a la description pas de mauvaises surprises bien au contraire vous n'avez besoin de rien emmener
.Literie ferme , salle de bain propre petit bémol cependant il concerne la table un peu petite pour 4 heureusement un table de salon est là pour faire l'appoint et le parking de l'hotel bien pratique pour le stationnement de votre voiture tout au long de votre séjour mais le prix un peu élevé.
En conclusion un hotel agréable et à fortement recommandé pour un séjour en famille sans se ruiner sur Paris

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

si nous devons revenir à paris nous préviligierons cet hotel! quartier sympa ça ressemble à un petit village dans la ville, un petit bemol :il faut attendre dans la rue voisine(l hotel est situé dans une rue piétonne) et aller chercher le badge à la réception pour entrer dans le parking

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Notre groupe de 7 seniors a séjourné 5 nuits dans cet hôtel du 14 au 19 mai dernier . Et nous sommes unanimes pour affirmer que cet hôtel est à recommander tant pour la qualité des aparts que pour l'emplacement à proximité immédiate du parc des Buttes Chaumont et surtout pour l'accueil du personnel à la fois courtois, souriant et efficace. Demander plutôt les aparts avec balcon donnant sur la cour intérieure au sud . A conseiller sans réserve

Astuce pour la chambre : Côté sud sur jardin ( cour) intérieur .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

on etait une famille de six personnes on a passe 08 jours tres agreables acceuil chaleureux surtout hubert et natalie appart tres propre et spacieux cuisine bien equipee quartier tres calme et tres securise de jour comme de nuit en resume appart-hotel a recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille