“sale et tres chere”

Tonic Hotel Louvre
N° 1 523 sur 1 797 Hôtels à Paris
“sale et tres chere”
Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil froid… Moquette dans les chambres usée, tables dans les chambres fatiguées, La connexion à Internet est très chère (8Euro 30 minutes) et complexe à utiliser.. Les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer. Chambre puant le vieux et le renfermé…bruit des chambres à côté et bruit de la rue + le bruit de la clim qui ne fonctionnai pas mais qui dégageai un bruit horrible qui m’as empêché de dormir et ils sont refusé de me changer de chambre = nuit blanche … au final j’aurai payé 101.00 euro pour ne pas dormir une nuit, je ne reviendrai pas dans cet hôtel même pour une gratuité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nord-Est
Avis écrit le 27 novembre 2011

Situation idéale mais pour le reste....
Le Tonic Hotel est un hôtel qui a besoin d'un bon coup de peinture. Les chambres sont vieillotes (bonne literie cependant), les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer.
Eviter le petit-déjeuner : un buffet à 15€ pour n'avoir que des produits industriels servi dans une pièce sombre. Rien que de le regarder, on a compris qu'il valait mieux aller ailleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Chambre puant le vieux et le renfermé. Moquette plus que douteuse et s'humidifiant au fur et à mesure de la douche. Et la salle de bain? on y rentre que seul! la baignoire "jacouzi" est bonne à changer. Personne n'oserait même s'assoir dedans! Elle est de toute façon minuscule et le vieux rideau "blanc" nous colle tout de suite à la peau. J'en ai encore des frissons... Les WC sont neufs et la pomme de douche mais du coup il faut la tenir dans la main car elle n'est pas adaptée à la barre de douche qu'ils pourraient maintenant enlever. Les murs sont tellement fins qu'on participe au changement de programme des voisins.
Les lampes de chevet sont factices car même branchées, elles ne s'allument pas.
Le petit déjeuner est honteux. Le pain et les viennoiseries qui ne viennent pas du boulanger d'à côté sont rassis. Bonjour l'image de la France !
Seule chose positive : les draps et les serviettes paraissaient propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Metz, France
Avis écrit le 27 décembre 2010

Qd on rentre ds l'hotel : ça sent le vieux, la poussiere et les accariens. Les murs sont en lambeaux, la peinture s'effrite, les moquettes sont sales (taches et coins remplis de poussiere) La seule chose propre = le linge (draps + serviettes).
Notre chambre avait une taille correcte avec tv ok. Par contre sdb minuscule et sale, baignoire en tres mauvais etat et qui n'inspirait pas confiance du tout.
Chauffage mis a fond et impossible a régler.
Etat de la moquette ds la chambre et dans l'hotel douteux.
Petit dejeuner a 15 euros par personne pr le buffet : buffet tout pourri ou les croissants datent de la veille et ou il n'y avait presque rien d'interessant.
Et en plus, le serveur nous a enguelé car le petit dejeuner n'etait pas inclus dans la chambre mais nous l'avions payé en plus la veille pr le matin ! Le receptionniste avait oublie de le noter dans l'ordi ! sympa l'accueil !
Personnel tres desagreable, que des indiens qui ne savent pas parler francais correctement et qui vous agressent en parlant.
Nous ne reviendrons jamais dans un hotel aussi miteux...3 etoiles, ouaih c'est ça, mon oeil oui ! Hotel de [--] oui...heureusement que c'était juste pour 2 nuits et pour dépannage et que l'on passait tout notre temps ailleurs...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

plus de 200 euros pour de la peinture ecaillee, de la moquette douteuse, un ascenceur en modele reduit et une salle de bains crasseuse, c'est du vol

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 2 juin 2010

point positif : bien placé / point négatif : il n'y a qu'un point positif !
Chambre petite, sale, l'horreur; Même pas d'eau chaude !!
petit déjeuner trop cher ! Seul le prix nous montre que c'est un 3* ! Épouvantable...
NE PAS RECOMMANDER !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 18 décembre 2008

J'ai passé une semaine en décembre 08 dans cet hôtel : plusieurs points négatifs : pas d'eau chaude après 19h, pas toujours le matin avant 7h, personnel à l'accueil particulièrement mal aimable et j'ai mon chargeur secteur iPod qui a disparu pendant la journée. Personne ne l'a retrouvé, le personnel m'a fait comprendre que je devais être fou et qu'ils n'y sont pour rien : il n'empêche, je conseille aux éventuels clients de faire ATTENTION à leurs affaires laissées dans les chambres.

• n'a pas aimé — objet disparu dans la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)