“Hotel noté: Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 1 496 sur 1 793 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Hotel noté: Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un placement inespérée au plein coeur de Paris. L'accueil tout d'abord est dans l'ensemble bien, les deux réceptionnistes que j'ai eu la chance de rencontrer sont très aimable et très courtois, ils ont pus m'aider a multiples reprises. Le chambres est certes parfois inégale mais la propreté et le charme si je puis dire sont au rendez vous. Un rapport qualité prix très honnête. Un hotel dans l'ensemble noté; Tres Bien .. A recommandé !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

LYAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'avais regardé les avis sur ce site avant d'y aller et j'avoue que je flippais un peu.
Meilleure en a été la découverte.
Certes, il n'est pas tout neuf, c'est pas un quatre étoiles, il y a quelques raccords de mastic sur la baignoire dont l'émail est écaillé à certains endroits, mais l'essentiel de ce que j'attendais y était.
C'est super propre, partout, sans doute possible. L'accueil y est très sympa (surtout quand on est paumé 3 stations de métro plus loin, merci pour la patience et le guidage téléphonique de la personne de l'accueil... mais les 4 autres personnes en service croisées pendant mon séjour étaient également très gentilles). Il est pile entre le bâtiment de l'ancien magasin la Samaritaine et le forum des halles (100 m) donc accessible et proche de tout. La wifi est GRATUITE. ma chambre donnait sur la rue peu passante et aucun bruit. 115€ la nuit à Paris, je vois pas mieux.
Bref j'y retournerai c'est sûr et recommande cette adresse à tout le monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel bien placé mais très décevant pr le prix.
Chambre spacieuse mais vétuste. Moquette tachée. Vieux rideaux et meubles dépareillés.
Literie ok. Sanitaires propres mais vétustes. Carrelage fissuré. Ps d eau chaude.
Beaucoup de bruit dans la rue la nuit.
Petit déjeuner très cher pour le contenu. Pas de vrai café.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil froid… Moquette dans les chambres usée, tables dans les chambres fatiguées, La connexion à Internet est très chère (8Euro 30 minutes) et complexe à utiliser.. Les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer. Chambre puant le vieux et le renfermé…bruit des chambres à côté et bruit de la rue + le bruit de la clim qui ne fonctionnai pas mais qui dégageai un bruit horrible qui m’as empêché de dormir et ils sont refusé de me changer de chambre = nuit blanche … au final j’aurai payé 101.00 euro pour ne pas dormir une nuit, je ne reviendrai pas dans cet hôtel même pour une gratuité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nord-Est
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Situation idéale mais pour le reste....
Le Tonic Hotel est un hôtel qui a besoin d'un bon coup de peinture. Les chambres sont vieillotes (bonne literie cependant), les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer.
Eviter le petit-déjeuner : un buffet à 15€ pour n'avoir que des produits industriels servi dans une pièce sombre. Rien que de le regarder, on a compris qu'il valait mieux aller ailleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Chambre puant le vieux et le renfermé. Moquette plus que douteuse et s'humidifiant au fur et à mesure de la douche. Et la salle de bain? on y rentre que seul! la baignoire "jacouzi" est bonne à changer. Personne n'oserait même s'assoir dedans! Elle est de toute façon minuscule et le vieux rideau "blanc" nous colle tout de suite à la peau. J'en ai encore des frissons... Les WC sont neufs et la pomme de douche mais du coup il faut la tenir dans la main car elle n'est pas adaptée à la barre de douche qu'ils pourraient maintenant enlever. Les murs sont tellement fins qu'on participe au changement de programme des voisins.
Les lampes de chevet sont factices car même branchées, elles ne s'allument pas.
Le petit déjeuner est honteux. Le pain et les viennoiseries qui ne viennent pas du boulanger d'à côté sont rassis. Bonjour l'image de la France !
Seule chose positive : les draps et les serviettes paraissaient propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Qd on rentre ds l'hotel : ça sent le vieux, la poussiere et les accariens. Les murs sont en lambeaux, la peinture s'effrite, les moquettes sont sales (taches et coins remplis de poussiere) La seule chose propre = le linge (draps + serviettes).
Notre chambre avait une taille correcte avec tv ok. Par contre sdb minuscule et sale, baignoire en tres mauvais etat et qui n'inspirait pas confiance du tout.
Chauffage mis a fond et impossible a régler.
Etat de la moquette ds la chambre et dans l'hotel douteux.
Petit dejeuner a 15 euros par personne pr le buffet : buffet tout pourri ou les croissants datent de la veille et ou il n'y avait presque rien d'interessant.
Et en plus, le serveur nous a enguelé car le petit dejeuner n'etait pas inclus dans la chambre mais nous l'avions payé en plus la veille pr le matin ! Le receptionniste avait oublie de le noter dans l'ordi ! sympa l'accueil !
Personnel tres desagreable, que des indiens qui ne savent pas parler francais correctement et qui vous agressent en parlant.
Nous ne reviendrons jamais dans un hotel aussi miteux...3 etoiles, ouaih c'est ça, mon oeil oui ! Hotel de [--] oui...heureusement que c'était juste pour 2 nuits et pour dépannage et que l'on passait tout notre temps ailleurs...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille