“Pratique très centré”

N° 1 493 sur 1 796 Hôtels à Paris
Genève
“Pratique très centré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très centré, 300m du Forum des Halles, 500m du Louvre, dans une rue calme.
la décoration n'est pas très récente, mais fonctionnelle et les chambres sont propres.
Le personnel est serviable et le petit bar pour un verre ou prendre le petit déjeuner sympathique.
Nombreux restaurants dans les environs, pour du tourisme très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel située à 300 metres du Louvre et de la station de métro , a deux pas des Halles. Un Hotel très bon rapport qualité prix, confortable, propre , avec un bon accueil.
Vraiment une bonne adresse pour découvrir le centre de Paris, dans un quartier animé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un placement inespérée au plein coeur de Paris. L'accueil tout d'abord est dans l'ensemble bien, les deux réceptionnistes que j'ai eu la chance de rencontrer sont très aimable et très courtois, ils ont pus m'aider a multiples reprises. Le chambres est certes parfois inégale mais la propreté et le charme si je puis dire sont au rendez vous. Un rapport qualité prix très honnête. Un hotel dans l'ensemble noté; Tres Bien .. A recommandé !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
LYAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'avais regardé les avis sur ce site avant d'y aller et j'avoue que je flippais un peu.
Meilleure en a été la découverte.
Certes, il n'est pas tout neuf, c'est pas un quatre étoiles, il y a quelques raccords de mastic sur la baignoire dont l'émail est écaillé à certains endroits, mais l'essentiel de ce que j'attendais y était.
C'est super propre, partout, sans doute possible. L'accueil y est très sympa (surtout quand on est paumé 3 stations de métro plus loin, merci pour la patience et le guidage téléphonique de la personne de l'accueil... mais les 4 autres personnes en service croisées pendant mon séjour étaient également très gentilles). Il est pile entre le bâtiment de l'ancien magasin la Samaritaine et le forum des halles (100 m) donc accessible et proche de tout. La wifi est GRATUITE. ma chambre donnait sur la rue peu passante et aucun bruit. 115€ la nuit à Paris, je vois pas mieux.
Bref j'y retournerai c'est sûr et recommande cette adresse à tout le monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel bien placé mais très décevant pr le prix.
Chambre spacieuse mais vétuste. Moquette tachée. Vieux rideaux et meubles dépareillés.
Literie ok. Sanitaires propres mais vétustes. Carrelage fissuré. Ps d eau chaude.
Beaucoup de bruit dans la rue la nuit.
Petit déjeuner très cher pour le contenu. Pas de vrai café.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil froid… Moquette dans les chambres usée, tables dans les chambres fatiguées, La connexion à Internet est très chère (8Euro 30 minutes) et complexe à utiliser.. Les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer. Chambre puant le vieux et le renfermé…bruit des chambres à côté et bruit de la rue + le bruit de la clim qui ne fonctionnai pas mais qui dégageai un bruit horrible qui m’as empêché de dormir et ils sont refusé de me changer de chambre = nuit blanche … au final j’aurai payé 101.00 euro pour ne pas dormir une nuit, je ne reviendrai pas dans cet hôtel même pour une gratuité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nord-Est
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Situation idéale mais pour le reste....
Le Tonic Hotel est un hôtel qui a besoin d'un bon coup de peinture. Les chambres sont vieillotes (bonne literie cependant), les sanitaires sont vétustes et donnent l'impression que le ménage laisse à désirer.
Eviter le petit-déjeuner : un buffet à 15€ pour n'avoir que des produits industriels servi dans une pièce sombre. Rien que de le regarder, on a compris qu'il valait mieux aller ailleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis