“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Tonic Hotel Louvre

Tonic Hotel Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 - 14 Rue du Roule, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 1 538 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Petit hôtel sympathique idéalement situé pour limiter les correspondances pour visiter Paris. Les chambres sont propres et corrects pour un trois étoiles. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel agréable.
Hotel a recommander pour les petits budgets

Séjour du mars 2014

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bon Hotel en famille très bien placé.
Petit déjeuner a l extérieure proche très bonne boulangerie.
Un bémol le tarif mais aprés recherche c est le proximité su Paris.
Suis passé par last minute pour avoir la chambre famille qui n est pas sur le site.
Voila @+
le merou

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Halle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un hôtel dont le personnel en charge des réservations ferait bien de suivre un cours en customer care !

J’ai dû faire hier une réservation de dernière minute pour un déplacement professionnel imprévu sur Paris. Afin d’éviter tout délai et intermédiaires, je réserve une chambre en passant par le site même de l’hôtel. Je remplis le formulaire avec toutes nos coordonnées, y compris de carte bleue, et reçois un courriel confirmant la réservation pour le lendemain. Une heure et demie après la réservation, je reçois un nouveau courriel m’indiquant que ma réservation a été annulée, sans plus de détails. Dans la minute qui suit la réception du courriel, j’appelle l’hôtel où il faut au moins une dizaine de sonneries avant que quelqu’un daigne de répondre.

La préposée m’informe qu’en effet la réservation a été annulée suite à un soi-disant problème avec la carte bleue utilisée. Etant donné que je venais de faire une autre réservation avec la même carte, je savais que la carte était valide et que le solde disponible était 10x supérieur au prix de la nuitée. Je propose donc de revérifier avec elle le numéro, sur quoi, elle me répond tout simplement qu’entre-temps il y a eu d’autres réservations et que l’hôtel est à présent complet. Vu que c’était une réservation pour le lendemain, la moindre des choses aurait quand même été de tenter de contacter le client, surtout que l’hôtel disposait de toutes les coordonnées nécessaires. Bien entendu, les excuses n’étaient pas au rendez-vous non plus. C’est le genre d’attitude qui continue de faire la mauvaise réputation de Paris. Service clientèle : ZERO.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très centré, 300m du Forum des Halles, 500m du Louvre, dans une rue calme.
la décoration n'est pas très récente, mais fonctionnelle et les chambres sont propres.
Le personnel est serviable et le petit bar pour un verre ou prendre le petit déjeuner sympathique.
Nombreux restaurants dans les environs, pour du tourisme très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel située à 300 metres du Louvre et de la station de métro , a deux pas des Halles. Un Hotel très bon rapport qualité prix, confortable, propre , avec un bon accueil.
Vraiment une bonne adresse pour découvrir le centre de Paris, dans un quartier animé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un placement inespérée au plein coeur de Paris. L'accueil tout d'abord est dans l'ensemble bien, les deux réceptionnistes que j'ai eu la chance de rencontrer sont très aimable et très courtois, ils ont pus m'aider a multiples reprises. Le chambres est certes parfois inégale mais la propreté et le charme si je puis dire sont au rendez vous. Un rapport qualité prix très honnête. Un hotel dans l'ensemble noté; Tres Bien .. A recommandé !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
LYAS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'avais regardé les avis sur ce site avant d'y aller et j'avoue que je flippais un peu.
Meilleure en a été la découverte.
Certes, il n'est pas tout neuf, c'est pas un quatre étoiles, il y a quelques raccords de mastic sur la baignoire dont l'émail est écaillé à certains endroits, mais l'essentiel de ce que j'attendais y était.
C'est super propre, partout, sans doute possible. L'accueil y est très sympa (surtout quand on est paumé 3 stations de métro plus loin, merci pour la patience et le guidage téléphonique de la personne de l'accueil... mais les 4 autres personnes en service croisées pendant mon séjour étaient également très gentilles). Il est pile entre le bâtiment de l'ancien magasin la Samaritaine et le forum des halles (100 m) donc accessible et proche de tout. La wifi est GRATUITE. ma chambre donnait sur la rue peu passante et aucun bruit. 115€ la nuit à Paris, je vois pas mieux.
Bref j'y retournerai c'est sûr et recommande cette adresse à tout le monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires