“si vous n'avez pas le choix!!”

Tonic Hotel Louvre
N° 1 364 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 avril 2014

propreté douteuse, une odeur tenace de moisi dans les chambres
que ne compense pas le prix modéré et l'acceuil agréable
par contre le petit déjeuner est complet ,varié et frais et pas cher
y aller uniquement pour ce petit déjeuner

Astuce pour la chambre : si vous pouvez vérifier la propreté avant d'accepter d'y loger
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mars 2014

Petit hôtel sympathique idéalement situé pour limiter les correspondances pour visiter Paris. Les chambres sont propres et corrects pour un trois étoiles. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel agréable.
Hotel a recommander pour les petits budgets

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 juillet 2013

Très bon Hotel en famille très bien placé.
Petit déjeuner a l extérieure proche très bonne boulangerie.
Un bémol le tarif mais aprés recherche c est le proximité su Paris.
Suis passé par last minute pour avoir la chambre famille qui n est pas sur le site.
Voila @+
le merou

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Un hôtel dont le personnel en charge des réservations ferait bien de suivre un cours en customer care !

J’ai dû faire hier une réservation de dernière minute pour un déplacement professionnel imprévu sur Paris. Afin d’éviter tout délai et intermédiaires, je réserve une chambre en passant par le site même de l’hôtel. Je remplis le formulaire avec toutes nos coordonnées, y compris de carte bleue, et reçois un courriel confirmant la réservation pour le lendemain. Une heure et demie après la réservation, je reçois un nouveau courriel m’indiquant que ma réservation a été annulée, sans plus de détails. Dans la minute qui suit la réception du courriel, j’appelle l’hôtel où il faut au moins une dizaine de sonneries avant que quelqu’un daigne de répondre.

La préposée m’informe qu’en effet la réservation a été annulée suite à un soi-disant problème avec la carte bleue utilisée. Etant donné que je venais de faire une autre réservation avec la même carte, je savais que la carte était valide et que le solde disponible était 10x supérieur au prix de la nuitée. Je propose donc de revérifier avec elle le numéro, sur quoi, elle me répond tout simplement qu’entre-temps il y a eu d’autres réservations et que l’hôtel est à présent complet. Vu que c’était une réservation pour le lendemain, la moindre des choses aurait quand même été de tenter de contacter le client, surtout que l’hôtel disposait de toutes les coordonnées nécessaires. Bien entendu, les excuses n’étaient pas au rendez-vous non plus. C’est le genre d’attitude qui continue de faire la mauvaise réputation de Paris. Service clientèle : ZERO.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel très centré, 300m du Forum des Halles, 500m du Louvre, dans une rue calme.
la décoration n'est pas très récente, mais fonctionnelle et les chambres sont propres.
Le personnel est serviable et le petit bar pour un verre ou prendre le petit déjeuner sympathique.
Nombreux restaurants dans les environs, pour du tourisme très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel située à 300 metres du Louvre et de la station de métro , a deux pas des Halles. Un Hotel très bon rapport qualité prix, confortable, propre , avec un bon accueil.
Vraiment une bonne adresse pour découvrir le centre de Paris, dans un quartier animé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Un placement inespérée au plein coeur de Paris. L'accueil tout d'abord est dans l'ensemble bien, les deux réceptionnistes que j'ai eu la chance de rencontrer sont très aimable et très courtois, ils ont pus m'aider a multiples reprises. Le chambres est certes parfois inégale mais la propreté et le charme si je puis dire sont au rendez vous. Un rapport qualité prix très honnête. Un hotel dans l'ensemble noté; Tres Bien .. A recommandé !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo