“Hôtel très mignon et personnel agréable”
Avis sur Royal Bastille

Royal Bastille
N° 1 557 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Hôtel très mignon et personnel agréable”
Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami. Idéalement situé en plein coeur de Bastille. La rue est animée, c'est idéal pour un séjour touristique à Paris !

Petit plus : une partie de l'hôtel a été rénovée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Il est de ses hôtels ou l'on aimerait partir de suite lorsque l'on passe la porte d'entrée ...
Personnel lugubre et pas aimable,limite la clef jetée sur le comptoir (oui une clé je ne savais même pas que ça existait encore dans un hôtel..) à peine un bonjour decroché péniblement .
Escalier exigu et Hotel mal foutu des recoins partout un vrai labyrinthe !
Mais ceci n'est que le début nous ne sommes pas encore arrivés a la chambre!
Chambre au 4ème étage sans ascenseur, passons..
La chambre, nous rentrons dans deux petites pièces dans laquelle il y a un lit double et un lit simple en fait deux chambre dans une seule chambre avec les numéros sur la porte..
Sol dégueulasse des poils ,des morceaux , des bourres ..draps qui a mon avis n'ont pas été nettoyés , salle de bain a la salle de bain on devrait d'ailleurs l'appeler la SaLe de bain tellement elle fut propre! Des cheveux dans l'évier dans la douche, douche minuscule avec la bouche de VMC avec des lambeaux de poussières qui tombent dans la douche.. Des cloportes dans l'évier même pas envie de mettre l'eau du robinet dans la bouche pour le brosser les dents!
En un mot déplorable de proposer un tarif exorbitant pour un produit aussi naz! Belle image de la France et de la propreté des Français pour nos touristes !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes descendus en couple pour une nuit. Arrivée vers 17h, l'accueil était sympa.
La chambre 203 donne sur la rue de la roquette qui est bien "animée", il ne faut pas être sensible au bruit (malgré un double vitrage).
Le sommier est à ressorts mais relativement confortable.
La chambre nest pas de première jeunesse mais est propre.
Le petit déjeuner est juste correct.

A noter le gardien de nuit n'est pas du tout chalereux.

Conseil restaurant : les grandes marches. Très bon restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

A l'occasion d'un week-end en amoureux, nous cherchions un hôtel offrant le privilège d'un petit déjeuner servi en chambre, nous nous sommes donc tournés vers cet hôtel qui proposait ce service comme l'indiquait leur site internet!
A notre arrivée, quelle surprise! Chambre au 4 ème étage, sans ascenseur, et surtout minuscule! Rien à voir avec les photos!
Mais pire encore, lorsque nous demandons à ce que notre petit déjeuner nous soit servi en chambre, le réceptionniste nous dit que c'est impossible, qu'ils n'ont jamais proposé un tel service dans leur hôtel! (Au passage il se fout de nous, nous faisant remarquer qu'il trouve ridicule de prendre un déjeuner en chambre car de son propre aveu, "elles sont minuscules, il n'y a pas de place")
Le lendemain matin, en attendant d'en parler avec la direction de l'hôtel, nous descendons donc dans la salle commune... le serveur est certes, souriant (c'est bien le seul!!) mais ne comprend pas un mot de français! Le pain est sec! Le café hyper corsé!! Ca ne vaut pas 7 euros!!

Au moment du départ, nous croisons enfin la responsable qui revient d'elle même sur le "malentendu" au sujet des petits déjeuners servis en chambre et m'assure que j'ai du faire erreur, que depuis qu'elle tiens cet hôtel, elle n'a jamais proposé ce service car elle ne peut pas se le permettre au niveau du personnel... elle est convaincante et je me mets à douter de ce que j'ai lu sur leur site, je lui dis que je vérifierais en rentrant. Elle me propose un dépliant de l'hôtel à distribuer à mes amis souhaitant visiter Paris.... j'ouvre le prospectus dans le train au retour.... AHAH.... la grosse blague....! Il y est écrit noir sur blanc "le petit déjeuner peut vous être servi dans la chambre" !!!
A ce jour mes demandes de remboursement de petit déjeuner sont restés sans réponses!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un hôtel difficilement repérable bien que très bien placé. La plus grande surprise reste la découverte de la chambre qui est loin (très loin) de ce que l'hôtel montre sur les photos de site !!!
Chambres propres mais très petites et austères (couvent ?!) avec heureusement le wifi car même la 3G ne passe pas ...
Beaucoup de va et vient la nuit (bordel ?!) avec un réceptionniste qui ne parle et ne comprend même pas le français et se débrouille seulement en anglais !

• Séjour du juin 2013
CLAPIERS
Avis écrit le 19 juin 2013

Il faut d'abord le trouver et les photos des chambres sur le site ne correspondent pas tellement à la réalité.
Un hotel très moyen au niveau du confort pour un prix assez élevé . Chambre très petite , très peu de place mais propre . Un seul plus la connection WI FI fonctionne et elle est gratuite et son emplacement place Bastille

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mars 2013

L'accueil est déplorable tout juste un bonjour. Le réceptionniste me pose la clef sur le comptoir sans un mot j'ai du demander comment accéder à la chambre et demander pour avoir les infos pour le petit déjeuner avec pour réponse "y'a une salle là" La chambre est une calamité, tout y est poussièreux : le sol, le lit, la déco ...la couverture pleine de cheveux, le bureau cassé, des cheveux dans la baignoire et dans l'évier et en guise de savon pour se laver les mains un flacon destiné à un distributeur. Le matelas est plus que fatigué sans compté l'impression de dormir avec son voisin. Je n'ai pas hate de voir le petit dejeuner ! Le seul plus : sa localisation, sinon à éviter !!!

• Séjour du mars 2013