“Très bien situé”

Royal Bastille
N° 1 557 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Très bien situé”
Avis écrit le 21 décembre 2010

Hotel situé à 200 mètres du Bario latino ! accueil très agréable,idéal pour une sortie nocturne.
attention hotel mal indiqué,il n'est pas évident à trouver.Bien regarder les enseignes en hauteur afin de ne pas se tromper d'hotel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Saint Cyr sur Loire
Avis écrit le 4 octobre 2010

Je viens de séjourner à l’hôtel Royal Bastille. Effectivement ce n’est pas un palace mais cet hotel a du charme, il est confortable et on y est bien accueilli. J’ai apprecié la connexion wifi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Roubaix, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Ns avons passé 4 j à paris, et avons réservé une chambre à l’hôtel Royal BAstille. Notre chambre donnait sur la place de la bastille et sa colonne ce qui rendait notre ptit séjour à paris encore + magique. Ct notre 1ère visite de la capitale dc la proximité avec la station de métro bastille ns a été plus que pratique pr ns rendre facilement à la plupart des monuments et à la gare (malgré un métro pris ds le mauvais sens le 1er jour !). ns garderons un très beau souvenir de notre escapade ds la capitale, et l’hôtel y a contribué.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons séjourné cinq jours à l’hotel Royal bastille et en sommes très contents. C’est un hotel agréable bien qu’un peu bruyant. Nous avons particulièrement apprécié la localisation : juste à côté de l’opéra bastille et proche de nombreux magasins, bars et restaurants. Très pratique également pour se déplacer dans paris en metro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 13 juillet 2009

Ma copine et moi sommes allés passer quelques jours a Paris en amoureux. Au debut du séjour, nous trouvions la chambre très petite. La nuit fut tres bruyante puisquil y a plein de bar a coté. Nous voulions fermer les fenetres pour réduire le bruit mais les fenetres NE SE FERME PAS! Le dejeuner est gratuit mais pas fantastique du tout.

Une autre mesaventure incroyable mest arrivé. Javais acheter des cadeaux a la boutique Nike sur les champs elisees et je les avais placés dans la chambre. Le jour dapres, ils avaient mystérieusement disparu. VOL?
Jai expliquer cette mesaventure au personnel de lhotel qui etaient franchement désagréables et non coopératif.

Des procédures judiciaires sont en cours contre lhotel.

Je ne recommanderais pas cet hotel a mon pire ennemi.

Cependant, nous avons passes de belles vacances a Paris, la ville est fantastique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Cadière d'Azur
Avis écrit le 31 octobre 2008

Chambre single petite mais correcte SAUF la présence dans la penderie d'un vêtement en boule laissé par un précédent occupant et d'un morceau de tuyau abandonné par un plombier.
Saleté du couloir d'entrée (sol, peinture de la porte...).

• n'a pas aimé — l'entretien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception