“Oui pour 2-3 nuits !” 3 5 étoiles

N° 705 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Oui pour 2-3 nuits !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je situerais cet hotel entre 'moyen' et 'très bien' = BIEN.
Le +++ : sa situation géo - près du métro, du Champ de Mars, et un excellent point de départ vers les Invalides, l'Ile de la Cité, etc.
Le ++ : la vue de sa fenêtre sur la Tour Eiffel - certaines chambres offrent une vue directe, dans les autres il faut se pencher par la fenêtre mais que c'est beau la nuit !
Le + : l'amabilité du personnel
Le - : l'espace dans la chambre et la SDB mais on est prévenus
Le -- : la robinetterie de la SDB (évier et baignoire) est 'cheap'
Le --- : le prix exorbitant du PD 'buffet' qui est très simple (mais de bonne qualité) : vaut 8€, pas 12€ (aussi prenez-le à la carte ou allez ailleurs)

Bref, c'est un bon rapport Q/P, j'y retournerais, en toute connaissance de cause....
Bon séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DanielSplendid, Directeur de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013

Nous vous remercions vivement pour votre charmant commentaire.
C’est un plaisir que de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour dans notre établissement, et c’est évidemment encore plus agréable de savoir que nous y avons en partie contribué.
Nous espérons évidemment vous recevoir à nouveau très prochainement au Splendid Hotel Tour Eiffel, nous ne vous avons sans doute pas encore livré tous nos secrets sur Paris !
A très bientôt.

Bien cordialement.

Daniel JUDKIEWICZ

Bully
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Attention: le directeur de cet hôtel a cherché à revendre des chambres pré-payées, soit vendre 2 fois des chambres. Voyant qu'il ne pouvait pas le faire, il a mis en porte à faux l'agence de voyage vis à vis du client final en lui faisant porter la responsabilité. Ce directeur fait très mal son travail et il ne faut pas lui accorder votre confiance en voyage de groupe d'affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je sais que dans les hôtels les chambres ne peuvent pas être identiques, certes.
Mais, en l'espace d'une semaine, je suis passé d'une chambre dite double mais très petite à une chambre simple, de 6m2. Cela m'a rappelé ma jeunesse, en chambre de service!
Emplacement de premier ordre, ce qui est complètement déstabilisant, car l'hôtel est très moyen: couverture et dessus de lit datant des années 80, ascenseur qui n'en peut plus, literie militaire ;-) sûrement la proximité de l'Ecole Militaire !
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DanielSplendid, Directeur de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

A vos propos "la loterie", j'apporte la réponse suivante :

En basse saison nous surclassons nos clients selon nos disponibilités (geste commercial).
Lors de votre premier séjour vous aviez réserver une cambre individuelle et vous étiez surclasser en double classique.
Lors de votre second séjour le Splendid Hôtel Tour Eiffel étant complet vous avez obtenu la chambre réservée (pas de surclassement possible pour cette période).

Concernant la literie celle ci est neuve (Décembre 2012 marque SEALY gamme prestige Palace ce qui se fait de mieux dans cette entreprise).
Je regrette que les dessus de lits matelassés (sur mesure à 150 euros du m²) ne soit pas à votre goût.

Nous espérons évidemment vous recevoir à nouveau très prochainement au Splendid Hotel Tour Eiffel, à très bientôt.

Bien cordialement.

Daniel JUDKIEWICZ
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel bien situé, quartier calme avec de nombreux restaurants dans les environs proches.
Un peu cher comparé à d'autres hôtels fréquenté sur Paris et situé dans d'autres arrondissements, le prix est probablement fonction de la proximité de la tour Eiffel et des Invalides. Nous avons passé un agréable week end et la postion de l'hôtel nous a permis de découvrir le 6ème et le 7ème arrondissement et quelques musées et expos.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DanielSplendid, Responsable réception de Hotel Splendid Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chers amis Bruxellois,
Merci pour vos commentaires sur notre Hôtel Splendid Tour Eiffel et son emplacement exceptionnel au coeur de Paris.
La découverte du 7ème y est facile à pied, mais tous les autres quartiers de Paris sont à portée de main aussi! Nous espérons donc vous revoir pour un prochain séjour à Paris
Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Pas terrible du tout ascenseur pourri lit pas confortable coupe en deux télé avec peu de chaînes qui fonctionnent wifi payant petit déjeuner hors de prix sympathie de m'accueil à la française avec du personnel étranger de l'est... Bref un très bel emplacement pour une prestation très décevante! La France décline mais quand même si on ne montre pas un peu d'envie on ne relèvera pas la tête! La sympathie n'est pas le point fort des français mais tout de même on sent toujours une agressivité impolie chez nos compatriotes !

• Séjour du décembre 2011
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

un vrai faux 3 etoiles : 300 euros une suite qui n'a de suite que le nom.
une chambre de taille correcte , a la propreté douteuse: rideaux crasseux, peinture antique,
un lit inconfortable ( deux matelas en 90 , ou l'on s'enfonce entre les deux matelas)
pas de rideaux dans la salle de bain, pas de wifi gratuit,un televiseur minuscule,
bref une chambre qui ne vaut pas plus de 120 € .
un seul bon point : une vue exceptionnelle sur la tour , mais est ce suffisant à justifier le prix?

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
AshburnOntarioCanada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première nuit nous y étions à 4 au 3ème étage de l'hôtel dans deux chambres twin. Le matin j'ai remarqué des taches sur les draps tant ceux de ma fille que dans mon lit (c'est apparemment une indication qu'il y a des punaises). Dans la chambre de l'autre partie de notre groupe, la baignoire ne s'écoulait pas donc nous avons parlé de nos deux problèmes aux réceptionnistes. Après avoir fait des visites (cet hôtel a un très bon emplacement) on nous a dit que nous (ma fille et moi) avions été "surclassées" dans une plus grande chambre avec un balcon au 5ème étage. La femme de chambre avait enlevé toute nos affaires personnelles déballées et les avait transférées dans notre "nouvelle" chambre. (Pas sûre je me sente à l'aise avec cela! ) Comme nous avions demandé au début que notre groupe soit au même étage, le concierge leur a donné une chambre au 5ème étage (ils ont cependant dû empaqueter leurs propres affaires). On nous a donné 3 petits déjeuners "gratuits". La raison qu'ils nous ont donnée pour nous expliquer le transfert était que s'il pleuvait pendant la nuit, il y aurait un problème de plomberie et que cela pourrait provoquer une inondation!!!!

J'ai remarqué que dans le changement, il me manquait une paire de chaussures donc j'ai demandé si je pouvais regarder dans mon ancienne chambre. J'ai trouvé qu'elle sentait drôlement et il y avait une bouteille de pesticide dans la salle de bains. Je n'ai jamais trouvé mes chaussures!

Le lundi, à notre retour à la maison, j'avais des piqures de punaise partout sur les bras, le torse et les jambes. Pareil pour ma fille, j'ai essayé d'appeler l'hôtel pour avoir une explication et je leur ai envoyé deux messages mails. Ils ne se sont pas donnés la peine de répondre à mes mails. Je voulais juste le faire savoir aux autres voyageurs... Autrement cet hôtel a besoin d'un peu d'attention au niveau de l'entretien (la poignée de notre salle de bains est tombée), il est dans un coin très agréable près du métro et de quelques restaurants agréables.