“hôtel au calme après les travaux”

Best Western Star Champs Elysees
N° 512 sur 1 800 Hôtels à Paris
Cassis, France
“hôtel au calme après les travaux”
Avis écrit le 22 novembre 2011

2 nuits weekend en chambre dite supérieure N° 201 296€, chambre bien spacieuse ,lit de 180cm X 200 de bonne qualité, mais salle de douches comprenant les toilettes négatives, le tout dans un réduit de 70cm de large et de profondeur de 200cm tout au plus ou se succèdent lavabo fendu, toilette et douche. Ceci est inconvenant pour une chambre supérieure classée ***. lorsque vous êtes aux toilettes dans une position inconfortable, vous touchez le mur de cloisonnement avec votre tête si vous êtes de taille normale. Pourra également perturber les claustrophobes. Ces détails afin de montrer et de se demander comment s’effectue les classements étoiles des hôtels parisiens...
petit déjeuner de très bonne qualité et réception normale.
Mais attention , on ne vous le dit pas, il y a actuellement de gros travaux extérieurs mitoyen à l’hôtel et en l'occurrence à la chambre 201 ou à partir de 7h30 du matin vous entendez les marteaux piqueurs etc.. donc très perturbant ...Compte tenu de tous ces éléments négatifs non négligeables qui ont été rapportés à l’hôtelier sans que ce dernier ne trouve mes propos anormaux et dommageables , je déconseille cet hôtel au moins pendant toute la période de travaux et attention à la chambre supérieur 201 qui vaut seulement une chambre de ** étoiles supérieures.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
direction58, Owner de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
cher monsieur
merci pour vos commentaires qui nous aident a toujours nous améliorer et le lavabo fendu sera remplacé dés la semaine prochaine je m'en excuses, ce n'est pas acceptable en effet, en revanche je peux vous assurer que les travaux qui sont effectués dans l'immeuble d'à coté ne commencent pas avant 8h15 nous y veillons scrupuleusement et le soir le chantier est arreté du vendredi aprés-midi 16h au lundi matin 8h15. en tout cas vos commentaires nous font avancer pour atteindre l'excellence qui est notre quête de tous les jours cordialement
la direction

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons trouvé dans cet hôtel un accueil très agréable, des chambres modernes et joliment décorées, un petit déjeuner excellent et sa situaltion est idéale. En effet, nous sommes à deux pas des Chmaps Elysées et de la station Charles de Gaulle Etoile mais dans une rue calme et tranquille. Le seul (tout petit) bémol que j'apporterais est l'absence de petits savons et gels douche dans la salle de bain (uniquement des distributeurs)
Cet hôtel est vraiment charmant et nous y retourneraons avec plaisir pour un prochain séjour dans la capitale.

chabeuil
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous sejournons tj dans les best western et à paris l'accueil n'est pas tj tres sympa et ce best western nous y avons trouvé un tres bon accueil les chambres sont tres jolies le petit déjeuner est complet meme avec du the vert !!

Ajaccio, Corse, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passer deux nuits, sejour tres agreable.
L'hotel est idealement situé, a deux pas des champs elysées, le personnel est tres efficace, sympathique, et le receptionniste tres sympa.
Les chambres sont bien décorées et moderne, la salle de bain est propre avec tout les necessaires de toilettes.
Nous le conseillons, et nous y retrournerons sans aucun doute

Chambéry, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

A chacun de mes séjours parisiens je me réjouis de passer quelques jours dans cet hôtel, à 10min en RER de la gare de Lyon, et à 3min de la station de métro Charles de Gaulle étoile. L'accueil est souriant et personnalisé, les petits déjeuners sont excellents, les chambres sont confortables, le wifi gratuit et le rapport qualité prix intéressant.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel très bien situé pour des vacanciers ou comme mon cas pour un travail au palais des congrès.La chambre était spacieuse et le décor de bon goût.
Un détail important dans la salle de bain(pas de petits flacons inutiles) pour la protection de la planète.
Pour le petit déjeuner,un buffet très correct pour tous les goûts.
La rue de l'hôtel est très calme et la station de métro ''l'étoile'' est très près.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 octobre 2011

l'hôtel est situé vraiment à 2 mn de l'Arc de triomphe et donc près des Champs Elysées. il est dans une rue très calme. la chambre et le salon privé sont spacieux. on apprécie le plateau thé café qui permet à toute heure de se faire une boisson chaude. le seul reproche que je pourrai faire est la taille de l'ascenceur qui est vraiment très réduite.
sinon, on est proche de tous les transports en commun.