Best Western Star Champs Elysees
Le Tsuba Hotel(Paris)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2012

cet hotel est clean avec des chambres recentes, mais vraiment tres petites. un peu bruyant, mais dans l'ensemble bien pour le site et le tarif. acceuil sympa et petit dej buffet bien dans de toutes pEtites salles

itsasmendi, Directeur général de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

cher Monsieur,
je vous remercie de votre commentaire qui nous aide a progresser. en effet nos chambres standard ne sont pas trés grandes en revanche nos chambres superieures sont plus spacieuses merci d'avoir trouvé le produit propre je transmets a la gouvernante quant a l'accueil mes collaborateurs sont toujours sensibles a des compliments.
je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et espere vous revoir chez nous
bien cordialement
la direction

Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel calme et bien placé, à proximité de plusieurs stations de métro et des Champs Elysés. Bon accueil. Chambre propre, pas très grande mais très confortable.
Petit déjeuner servi par des personnes très agréables, choix varié.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 septembre 2012

à proximité du métro, cet hôtel propose des chambres certes petites mais de taille habituelle pour Paris, bien rénovées, joli déco, donnant pour certaines sur une petite cour intérieure donc très calmes. Le petit déjeuner buffet à 13 euros est de qualité, très bon jus de fruit frais, salade de fruits frais, très bon pain, viennoiseries etc bref bon séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Ce Best Western est idéalement situé à 2mn à pieds de la station de métro Etoile et de l'Arc de Triomphe. Les chambres sont minuscules mais récemment refaites et propres. Nous avions la 408 qui donne sur une cour intérieure donc très calme la nuit. Dans les chambres on trouve toute le nécessaire de toilette avec gel douche, shampoing, sèche-cheveux, mouchoirs. Il y a aussi une bouilloire avec thé ou café soluble, une TV écran plat, un mini réfrigérateur et un grand miroir. La literie est bonne mais je regrette la housse en plastique mise sur le matelas pour le protéger, le confort n'est donc pas celui espéré.
L'ascenseur est lui aussi minuscule et très lent. Nous avons opté pour les escaliers à chaque descente du coup.
Dans le hall, des magazines et la presse du jour sont en libre service ainsi qu'un accès internet gratuit et WIFI dans tout l'hôtel. Le personnel est très agréable et serviable. Possibilité de laisser ses valises en consigne si besoin.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle de restauration se trouve au sous sol, ce qui ne m'a pas trop emballé.
En résumé, un très bon rapport qualité-prix pour Paris. Je recommande!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

J'ai bien apprécié :
- Notre chambre triple, au quatrième étage, plutôt spacieuse (mais à Paris, tout est relatif).
- La situation géographique de l'hôtel, idéalement situé (proche du métro, entre le palais des congrès et l'arc de triomphe : bien pour conjuguer travail et tourisme, ce qui a été notre cas),
- Le personnel, discret et prévenant à la fois.
De plus, comme je participais à un congrès, j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel grâce au partenariat avec un organisme de réservation.
Deux petites réserves: la salle (divisée en deux) où l'on prend les petits déjeuners est un peu petite mais lors de notre séjour, il y avait peu de monde et nous n'avons pas été incommodés.
Enfin, l'insonorisation est, comme dans beaucoup d'hôtels, perfectible.
En conclusion, un bilan très positif, c'est un hôtel agréable dans lequel j'aimerais de nouveau séjourner .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille