Best Western Star Champs Elysees
135 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
119124 avis sur 606
Avis publié : 16 juillet 2014

hôtel très propre chambre petite mais il ne manque rien frigo bar dans la chambre ,décoration très soigné télévision écran plat , et très calme à deux pas de l'arc de triomphe et des métros une adresse à retenir !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
itsasmendi, Directeur général de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

cher client,
merci d'avoir pris le temps de nous répondre j'ai transmis a toute l'équipe votre commentaire ils en sont très fiers . je suis heureux que vous ayez passé un excellent séjour et espère vous revoir chez nous bientôt
excellent été

Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes partis début avril, la situation de l'hotel est idéal (bien que difficile à trouver le premier jour), le personnel super accueillant et d'une flexibilité surprenante.
Nous sommes arrivés vers 9-10h et avons eu la chance d'avoir une chambre dès notre arrivée, nous étions vraiment surpris.
La chambre était parfaite, bien qu'elle était petite mais bon on s'y attend lorsque l'on va à Paris.
Je recommande absoluement cet hotel, c'était génial !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
itsasmendi, Directeur général de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

cher client,
merci pour votre commentaire laissé sur tripadvisor il a une fois de plus démontré que le travail de formation sur la qualité du service fonctionne a merveille nous nous en réjouissons et espérons avoir le plaisir de vous revoir au best western star champs elysees a paris
psallles

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel très bien placé près de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées, du palais des congrès et du métro et pourtant très calme.
Accueil très cordial et chambre propre et très correcte.
Une adresse à retenir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

cher client ,
votre commentaire a été distribué a l'ensemble de l'équipe qui en est très fière et se réjouit que vous ayez passé un excellent séjour au best western star champs elyseés a paris
la direction

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avions une chambre supérieure qui offre un peu plus de place que les classiques très petites, idéalement situé près de l'étoile, décoration sympa, service cordiale.
Ambiance calme et reposante.
Je recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
itsasmendi, General Manager de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

cher Client,
votre commentaire a été partagé avec tous mes collaborateurs pour qu'ils se rendent compte de l'impact positif de leur travail . leur dévouement et leur professionnalisme ont été à la hauteur de vos attentes et je m'en réjouis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au best western star champs Elysées à Paris.

Avis publié : 9 mai 2014

Hotel idéalement placé , dans une petite rue assez calme. l'accueil est charmant et très pro.
les chambres sont agréables, très propres et bien équipées (bonne literie, sdb nickel où tout fonctionne à merveille, plateau de courtoisie,wifi gratuit). le petit déjeuner offre tout ce que l'on souhaite à un prix plus qu'acceptable. Le tout pour un rapport qualité prix rarement vu jusqu'ici. donc je garde cette adresse pour en faire un point de chute lors de futurs séjours parisiens , privés ou pro. merci pour cette découverte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
itsasmendi, Directeur général de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

cher client,
merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message que je me suis empressé de partager avec toute mon équipe , leurs efforts, leur dynamisme et leur professionnalisme sont récompensés ils en sont fiers et continuent à rendre les séjours des clients les plus agréables possible. nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour chez nous au best western star champs Elysées à paris.
excellente journée