“C'est ma résidence secondaire !!!”

BEST WESTERN Star Champs Elysees
N° 549 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lyon
“C'est ma résidence secondaire !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

Depuis maintenant 3 ans, je passe 2 nuits par semaine dans cet hôtel qui vien d'être refait à neuf. Il est bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix/emplacement !

• En arabe d'abord
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

Voilà maintenant bientôt deux ans que j'y séjourne une fois par semaine et c'est toujours avec autant de plaisir que je m'y rend. L'accueil et le service sont professionels, le personnel très agréable.
La propreté comme la literie ont toujours été irréprochables, le confort et le repos sont bien entendu au rendez-vous.
A deux pas du RER Charles de gaulle Etoile, l'accès est des plus simple.
Je vous conseille donc vivement cette étape Parisienne !

Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

J'y retourne régulièrement, cela veut tout dire... Et c'est à 200m du RER donc très pratique.

Waremme, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel très bien tenu et très bien situé (environ 750 m de l'arc de triomphe - un must).
Il faut bénéficier des réductions via Internet à savoir qu'il est possible de réserver une chambre pour 89 euros.
Les chambres ne sont pas particulièrement grandes (ce qui est tout à normal à Paris) mais la déco est rénovée (style lounge). Les lits sont petits (1.40m).
Propreté irréprochable. Service impeccable.
Le petit-déjeuner est un peu cher mais nous en avons eu pour notre argent (15 euros par personne).
Bref à recommander pour un petit séjour d'un à deux nuits au centre de Paris.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Choisi au hasard dans une liste d'hôtes disponibles, nous avons été charmés par la décoration moderne et sobre, la tranquillité de l'emplacement, la propreté des chambres (bien qu'un peu petites) et de l'hôtel en général; la disponibilité du personnel.
Idéal pour un week end parisien en couple ou entre amis

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pommier-de-Beaurepaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Un accueil parfait, prise de possession de la chambre à 11h (nous pensions simplement y laisser les bagages). Chambre parfaite, petite sur l'arrière, super calme, super clean, également au niveau de la SdB. Télé écran plat, Canal+, Pet. déj. très bien achalandé, regarni régulièrement.
Nous avions rencontré un tout petit problème avec le robinet de la baignoire, la robinetterie a été changée le jour même, à notre surprise. Nous avions acheté des nuits dans cet hôtel par le biais d'eBay, à un prix "enchères" fort intéressant, ça ne s'est vraiment pas ressenti au niveau du service. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
wirral
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre et agréable très bien situé, où je retournerais sans hésitation. Il n’y a pas de bar sur place et la salle du petit déjeuner est assez petite mais la plupart du temps nous allions manger dehors, le quartier offre d’excellentes alternatives. Le personnel est très chaleureux et l’arrêt de la ligne de bus qui va à l’aéroport n’est pas loin de l’hôtel, ce qui évite d’avoir à traîner ses bagages trop longtemps !