“Très bon rapport qualité/prix aux portes de PARIS” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 918 sur 1 811 Hôtels à Paris
Sarlat la Canéda, France
“Très bon rapport qualité/prix aux portes de PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hotel est situé en face des "puces de Montreuil".
Le quartier n'est pas très chic, mais sans problème.
Le métro est à 3/400 m
Grandes et belles chambres modernes(30 m°) bien équipées et parfaitement propres
Belle salle de bain ( baignoire + douche séparée)
Canapé et bureau
Télévision ( grand écran) avec bon choix de films récents et gratuits
Pas de restaurant mais plat à emporter dans la chambre ( micro ondes et cafetière)
Le tout pour un prix de 110 à 130 € la nuit selon période

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Setif, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

l’hôtel est globalement correcte sauf un petit incident que j'ai eu en demandant un taxi pour m'amener à l'aéroport le matin, on a été transporté dans un véhicule clandestin avec un tarif plus élevé qu'un taxi de marque Mercedes avec tarif nuit .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Niamey, Niger
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Suite très spacieuse, qui peut permettre de séjourner assez longtemps dans de bonnes conditions aux portes de Paris. Parking privé en sous-sol sécurisé et assez facile d'accès. par contre, les couloirs de l'Hotel mériteraient un p'tit coup de neuf !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel **** pendant 10 jours au mois d'août avec ma femme et ma fille. Nous avons bénéficié d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence et introuvable à Paris. Les suites sont très spacieuses, calmes, propres et très bien insonorisées (notre chambre du 11 étage, donnait sur le périphérique et une fois les fenêtres fermées on entendrait les mouches voler). On y trouve aussi un écran LCD 32", une connexion internet et le téléphone avec gratuité totale pour les appels nationaux sur le fixe. Dans la salle de bain, c'est douche ou bain, selon votre humeur. L'hôtel n'assurant pas la restauration, ses chambres sont équipées d'un mini frigo, d'un micro ondes et d'une bouilloire. On s'y sent un peu chez sois avec possibilité de se préparer des encas, des petits repas ou un bon café. Dans une vitrine réfrigérée proche de la réception, vous disposez d'encas payants mais accessibles librement. Un centre commercial avec un hypermarché Carrefour se trouve à 100 m de l'hôtel. Cela nous a permis d'y faire nos courses et de s'y approvisionner en victuailles.
Tous les matins à la réception, vous pouvez trouver gratuitement tous les grands quotidiens français.
Les week-ends, le charmant marché hebdomadaire de la porte de Montreuil s'installe devant l'hôtel. Nous avons trouvé cela très agréable car nous avons pu y flâner, y faire des emplettes et chiner.
La climatisation a bien fonctionné en général mais a donné quelques signes de fatigue dés que la canicule a commencé à sévir. Dommage!
Le parking peut être un problème du samedi au lundi. En semaine, la place du marché se transforme en immense parking... gratuit. Il est à signaler que l'hôtel possède son propre parking payant.
Côté mise en forme, l'hôtel dispose d'une salle de fitness, accessible librement pour les résidents.
Une petite marche de 5' vous conduira à la station de métro la plus proche "Porte de Montreuil" sur la ligne n° 9. Si vous êtes en voiture, vous êtes à deux pas du périphérique. Le quartier est un peu "fébrile" les jours de marché mais plutôt calme en semaine. Nous n'avons pas ressenti d'insécurité palpable.
En résumé nous nous souviendrons de ce séjour et nous espérons y revenir l'année prochaine
Si vous êtes en voyage en couple, en famille ou entre amis et que vous cherchez un excellent rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux.
Si vous êtes en voyage d'affaires, certains petits inconvénients peuvent vous gêner mais ceux-ci seront vite oubliés sitôt la porte de votre suite refermée. Le personnel à la réception gagnerait à être un peu plus souriant, cela ne coûte rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le poiré sur vie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

très bon hotel dans l'ensemble,chambre trés spacieuse et propre. Un seul petit bémol il y a de la moquette partout pas trés hygiénique à la longue surtout pour les gens allergiques.
bon séjour en famille , pas un bruit la nuit trés bien isolé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 802 sur 1 811 à Paris
N° 614 sur 1 811 à Paris
Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 1 514 avis
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 956 sur 1 811 à Paris
Bercy / Nation
BEST WESTERN Allegro Nation
BEST WESTERN Allegro Nation
N° 711 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 Avenue du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°391 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil