“déprimant ....”

Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 962 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 octobre 2012

La situation de l'hôtel est tout simplement minable et le service pitoyable, j'ai déjà séjourné dans de nombreux novotel sans jamais être déçus mais alors là c le pompon .....
Idéal pour le tourisme sexuel, en effet le chemin entre le métro et l'hôtel vous permettra d'en consommer allégrement. A votre arrivée, n'oubliez pas de passer à l'acceuil car votre carte sera immanquablement démagnétisée, si vous n'y trouvé personnes, la demoiselle est certainement dans un des canapés avec son petit copain...
Côté chambre, c'est correct, literie confortable et équipement vidéo honorable, évitez le petit déj, pour 14 euros minis pains et croissants, rapport qualité prix quasi nul.
Pour résumer, indigne d'un novotel que ce soit en termes de situation ou de service, à fuir absolument ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2012

Lors d'un séjour de 4 jours avec mes 3 enfants (12/10/3 ans) lieu idéal pour un confort identique à la maison. Retour en soirée après de longue journée de visite les enfants étaient ravis de découvrir la vidéothèque.
Chambre toute équipée, jolie, spacieuse, très confortable et très propre.
Excellent petit déjeuner et personnel attentionné.
Je recommande cet endroit !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2012

J'ai dû prendre une chambre au Novotel Suite de la Porte de Montreuil car j'étais en séminaire à l'Ibis situé juste à côté et je peux dire aux mécontents qu'il n'y a pas photo avec ses voisins, Ibis style (ex Etap hôtel) et Ibis normal...
Accueil très agréable avec un personnel diligent, chambre spacieuse (surtout pour une toute seule) avec des équipements neufs :
- entrée avec WC et dressing,
- salon avec canapé, table, kitchenette équipée pour une petite pause thé ou café avec snack
- chambre avec lit king size et des draps tout doux, dressing (encore 1) et coffre fort
- entre le salon et la chambre, une TV écran plat format XXL orientable vers toutes les parties de la chambre, de l'entrée, du salon et même de la salle de bain (j'avoue j'ai craqué)
- salle de bain avec grande baignoire et grande douche à l'italienne
- wifi gratuit, + 1 film en VOD inclus
Le tout très calme. Un bémol pour le petit déjeuner : prix excessif pour ce qui est proposé.
Dommage que le quartier soit tellement tristounet, mais bon j'avais pas le choix !
Enfin, pour les mauvaises langues, je suis sortie pour aller dans le centre commercial à proximité et dîner (au boeuf à 6 pattes, voir l'avis) et franchement, je n'ai ressenti aucun danger.
En conclusion, lorsque je serai en séminaire dans le quartier, je sais où je dormirai !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2012

Au delà du periphérique parisien, perdu dans une zonne guére fréquentable le soir, à 300 du métro, vous êtes acueilli par du personnel en jean et basket. Attribution de votre chambre se fait rapidement, sans restaurant, on vous recommande un établissement situé à proximité mais dans un environnement pénalisant pour les femmes seules. Chambre selon les critéres de la marque, spacieuse et bien équipée d'une baignoire et d'une cabine de douche indépendante. Toilettes séparées. Insonorisation presque parfaite, la chambre donnant sur le périphérique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2012 par mobile

Hôtel plutôt agréable avec des chambres propres malgré le fait que l'aspirateur ne soit pas passé tous les jours (j'ai du demander à la réception de le faire au bout du troisième jour).
Environnement moyen certes mais bien loin de certains commentaires vus sur ce site.
Isolation phonique impeccable, ce qui est si rare chez Accor...

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 053 sur 1 803 à Paris
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 536 sur 1 803 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 402 sur 1 803 à Paris
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 521 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Nation Porte D...
N° 878 sur 1 803 à Paris
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°442 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil