“Tres belle Suite !”

Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 920 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2012

L’hôtel est situé dans un quartier qui n'est pas très chic mais cela reste un détail puisque nous ne sommes pas là pour cela .
Tres belle Suite spacieuse , dans les tons clair , sobre et agréable pour la vue . Literie divine , salle de bain bien pensé avec douche et baignoire , un coin cuisine bien pratique avec micro onde et mini frigo . Bref tout est bien aménagé pour ne pas avoir a sortir de sa suite .
Voici maintenant quelques points négatifs :

- L’accueil un peu "léger"....! Je m'explique , deux demoiselles (je dirais même des copines de lycée ) pas très "professionnelles" censés s'occuper des clients qui payent 145€ leur suite , c'est le minimum . Il était 23H30 je descend a l’accueil , 4 mecs en trains de rigolé au bar avec la " Réceptionniste " ...surement des "amis" ,TRES professionnelle ! L'enseigne SUITE NOVOTEL risque d'en prendre un coup avec des gens comme cela . Dommage car au delà du personnel , l’hôtel est fidèle a l'enseigne Novotel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 193)

Avis publié : 12 octobre 2012

La situation de l'hôtel est tout simplement minable et le service pitoyable, j'ai déjà séjourné dans de nombreux novotel sans jamais être déçus mais alors là c le pompon .....
Idéal pour le tourisme sexuel, en effet le chemin entre le métro et l'hôtel vous permettra d'en consommer allégrement. A votre arrivée, n'oubliez pas de passer à l'acceuil car votre carte sera immanquablement démagnétisée, si vous n'y trouvé personnes, la demoiselle est certainement dans un des canapés avec son petit copain...
Côté chambre, c'est correct, literie confortable et équipement vidéo honorable, évitez le petit déj, pour 14 euros minis pains et croissants, rapport qualité prix quasi nul.
Pour résumer, indigne d'un novotel que ce soit en termes de situation ou de service, à fuir absolument ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2012

Lors d'un séjour de 4 jours avec mes 3 enfants (12/10/3 ans) lieu idéal pour un confort identique à la maison. Retour en soirée après de longue journée de visite les enfants étaient ravis de découvrir la vidéothèque.
Chambre toute équipée, jolie, spacieuse, très confortable et très propre.
Excellent petit déjeuner et personnel attentionné.
Je recommande cet endroit !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012

J'ai dû prendre une chambre au Novotel Suite de la Porte de Montreuil car j'étais en séminaire à l'Ibis situé juste à côté et je peux dire aux mécontents qu'il n'y a pas photo avec ses voisins, Ibis style (ex Etap hôtel) et Ibis normal...
Accueil très agréable avec un personnel diligent, chambre spacieuse (surtout pour une toute seule) avec des équipements neufs :
- entrée avec WC et dressing,
- salon avec canapé, table, kitchenette équipée pour une petite pause thé ou café avec snack
- chambre avec lit king size et des draps tout doux, dressing (encore 1) et coffre fort
- entre le salon et la chambre, une TV écran plat format XXL orientable vers toutes les parties de la chambre, de l'entrée, du salon et même de la salle de bain (j'avoue j'ai craqué)
- salle de bain avec grande baignoire et grande douche à l'italienne
- wifi gratuit, + 1 film en VOD inclus
Le tout très calme. Un bémol pour le petit déjeuner : prix excessif pour ce qui est proposé.
Dommage que le quartier soit tellement tristounet, mais bon j'avais pas le choix !
Enfin, pour les mauvaises langues, je suis sortie pour aller dans le centre commercial à proximité et dîner (au boeuf à 6 pattes, voir l'avis) et franchement, je n'ai ressenti aucun danger.
En conclusion, lorsque je serai en séminaire dans le quartier, je sais où je dormirai !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

Au delà du periphérique parisien, perdu dans une zonne guére fréquentable le soir, à 300 du métro, vous êtes acueilli par du personnel en jean et basket. Attribution de votre chambre se fait rapidement, sans restaurant, on vous recommande un établissement situé à proximité mais dans un environnement pénalisant pour les femmes seules. Chambre selon les critéres de la marque, spacieuse et bien équipée d'une baignoire et d'une cabine de douche indépendante. Toilettes séparées. Insonorisation presque parfaite, la chambre donnant sur le périphérique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires