“hotel actuellement en travaux, PB sur PDJ”

Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 933 sur 1 801 Hôtels à Paris

• Tchèque en 1er
Plouhinec, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour sur Paris avec les enfants pour 3 nuits.Une grande chambre avec un grand lit et 2 petits(dont un caché sous le grand,faut le deviner),une salle de bains avec douche et baignoire,Wc séparé.nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel,en plus le micro ondes et le frigo permettent de cuisiner de petit repas (carrefour à côté et ouvert jusqu'à 22h).Le métro se trouve à 5 mn à pied.Certes,l'hôtel est en travaux à l'accueil,(mais on y dort pas)oui le petit dèj est sous chapiteau,oui le marché(sam,dim,lun) qui se situe devant l'hôtel peut surprendre pour nous touristes,mais nous on y retournera parce que l'accueil est là et qu'on y dort bien!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour au suite novotel porte de Montreuil et quelle déception.... L'accueil se fait dans un hall en plein travaux. Seul un minuscule comptoir fait office de réception. Il fait une chaleur affreuse dans les chambres. Nous l'avons signalé, on nous a répondu qu'il fallait couper le chauffage. Nous l'avons fait mais rien de changé. En résumé, trois nuits à ne pas pouvoir dormir. Dernière surprise et de taille, le prix du parking est de 7 euros si vous logez au F1 et de 14 euros au suite novotel. Même parking, même service, même emplacement. Pour le même prix j'ai logé au Sheraton de Munich une semaine avant, il ne vaut mieux pas comparer... En plus propreté des chambres très moyenne, moquette vétuste... Un conseil n'y allez pas. Pour un hôtel qui se veut 4 étoiles, vous trouverez largement mieux.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Liege, Belgium
Avis écrit le 23 octobre 2013

a part le hall d'entrée/d'accueil en travaux qui a fait peur en arrivant, nous avons eu la surprise d'une suite spacieuse, très propre, géniale. La salle de bain comprenant bain et douche, top et les toilettes séparées de la sdb top également

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Le hall de ml'hôtel est en travaux depuis des lustres ! Vous entrez dans un chantier, c'est très laid et inaccueillant. Les ascenceurs sont trop souvant squattés par les employés qui vous emmènenet au sous sol alors que vous souhaitez monter dans les étages ou qui vous font attendre qu'une place soit libre pour monter dans votre chambre. C'est très désagréable...

Les chambres sont biens. spacieuses, bien agencées, bien équipées et propres. Dommage qu'il n'y ait pas assez de serviettes lorsque vous êtes en couple.

Les petits déjeuner se passent dans la cour, sous un chapiteau minable où il fait un froid de canard. Le buffet affiche le minimum syndical. Pas de charcuterie, pas d'oeufs brouillés, rien de sympa. On mange sur des tables de jardin en fer et on est assis sur des chaises de jardin pliantes du même akabi... Pour le prix, c'est un scandale. Un conseil, allez ailleurs. Avec la concurrence, il est très facile de trouver mieux et moins cher...

Astuce pour la chambre : Ne perdez pas votre argent , allez ailleurs ou alors, allez-y si vous ne pouvez pas faire autrement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 072 sur 1 801 à Paris
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 534 sur 1 801 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 435 sur 1 801 à Paris
Novotel Paris 17
N° 515 sur 1 801 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 835 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°434 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil