Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 890 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Tchèque en 1er
brussels
Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons déjà profité de la gratuité des enfants dans les novotels, ici c'est encore mieux car la chambre est plus grande vous avez meme un micro onde à votre disposition

l'hotel est le long du peripherique mais tres bien insonorisé

le quartier est populaire rien à visiter si ce n'est brièvement le marché du samedi au lundi

pour le reste, laissez votre voiture au parking et profitez de paris en prenant le metro à 5 min

la reception est en travaux, idem pour le pdj qui est sous tente mais qu'importe, le confort reste au rendez vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cahors, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour de 2 nuits le 26 & 27.12 avec mes 2 enfants. L'hôtel est trusté par les familles, qui ont trouvé, comme moi, un moyen éco pour 1 séjour à Paris. Bilan mitigé: chambres agréables et propres, personnel professionel et aimable, mais en sous-effectif notoire: panique pour le petit-dèj., qualité des produits flateurs (confiture Le Nôtre), mais en réalité quelconque, sous une tente le temps de la rénovation, ambiance self de cantine. Environnement glauque: clochards faisant les poubelles devant l'hôtel, pas trop étonné vu la localisation (Porte de Montreuil), mais tj bon à savoir. A savoir aussi: parking (payant 15€) obligatoire le W-E. dès le vendredi soir cause marché aux puces devant l'hotel (sinon enlèvement fourrière). Plus proche d'un classement Ibis que Novotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 041 sur 1 800 à Paris
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 536 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 458 sur 1 800 à Paris
Best Western Plus Hotel le 18
N° 817 sur 1 800 à Paris
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°429 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil