“Correct mais sans plus”

N° 900 sur 1 797 Hôtels à Paris
Limoges, France
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 4 mai 2014

Arrivé de nuit sous la pluie ,je me suis garé devant l'hotel sur les places en épis devant un grand parking plutôt désert ,l'hotel n'a pas pu me renseigner sur la possibilité de me garer (tout en précisant qu'à l hotel , c était payant ) et au petit matin , j'avais un PV!! De toute façon ,du vendredi soir au lundi soir , le grand parking gratuit situé au dela des paces en épi est occupé par un gigantesque marché.Chambre correcte , brulure de cigarette sur le rebord de la vasque et moquette tachée , mais nuit agréable sur une bonne literie au calme.Quartier animé le week end .Pas de geste commercial de l'hotel pour le PV car j'ai fini par mettre la voiture à l'Hotel (15 euros)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Au sujet du stationnement à l'extérieur de l'hôtel , s'agissant de la voie publique nous ne pouvons en garantir la sécurité ; des panneaux avec des pictogrammes de non stationneemnt avec risque d'enlévement par la fourriére sont apposés tous les deux métres et cette information est également disposée à la réception de notre hôtel .
Nous tenons à disposition de notre clientéle un parking, le prix que vous indiqué étant celui pour 24 H de stationnement
Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 mai 2014

très bon accueil, personnel parfait !
Mais le reste : quartier insalubre lors des 3 jours de marché au puce, très mal fréquenté.
Chambre correcte bien que petite (par rapport à d'autre Suite Novotel).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Larmor-Plage, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel aux portes de paris, à 300m du métro et à coté d'un centre commercial. La chambre est grande, silencieuse, on regrettera une connexion internet très très faible, des salles de bains et toilettes en préfabriqués sonores, mais sinon le souci du détail, on s'y sent comme chez soi pour un budget étroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LA ROCHELLE
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Seule, d'entrée je me suis senti oppressée, malgré la grande gentillesse du personnel présent. Loin du métro, quartier ou trop ou pas assez animé suivant l'heure. Chambre très grande, correcte, pas de bruit dans la nuit. Bon petit déjeuner. Prendre plutôt l'Ibis pas très loin plus vivant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 22 avril 2014

Ma mère, cliente dans cet hôtel depuis plus de 10 ans s'est fait volée ses valises dans sa chambre d’hôtel. Elle a pris le soin de ne rien laisser trainer et à tout ranger dans ses valises pendant qu'elle faisait des courses en ville. Elle rentre chez elle tard le soir et là la surprise. La porte n'a pas du tout été défoncée mais dans la chambre ses valises ont disparu et le personnel de l'hotel qui ne dit rien et l'évite.
De toute façon elle emmene en justice.
JE vous déconseille cet hotel

Astuce pour la chambre : A éviter. victime de vol
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 995 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 145 avis
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 548 sur 1 797 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 512 sur 1 797 à Paris
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 696 avis
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 659 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°419 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil