Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 907 sur 1 812 Hôtels à Paris
Vendeuil, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

idéalement situé à quelques pas du métro... Dommage que l'accès à l’hôtel soit encombré par le marché aux puces juste devant l’hôtel avec un sentiment de ne pas forcément être en sécurité surtout le soir... Accueil très bien, bien que des travaux étaient en cours à l'entrée de l’hôtel. Pas de surprise sur la chambre : grande, bien isolée, confortable. Le concept de prendre son petit déjeuner dans la chambre est sympa...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Les travaux de rénovations de nos nouveaux espaces de réception , de détente et de restauration , pensés pour votre confort et bien être sont à présent terminés

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau .
Bien à vous

• Tchèque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accès idéal près du métro ,un centre commerciale à proximité
Une chambre familiale spacieuse ,un petit déjeuner copieux
La salle de bains douche et baignoire
On y retournerait si l on devait revenir sur Paris

Astuce pour la chambre : Parking privatif à 15€ pratique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau .
Bien à vous
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Arrivé de nuit sous la pluie ,je me suis garé devant l'hotel sur les places en épis devant un grand parking plutôt désert ,l'hotel n'a pas pu me renseigner sur la possibilité de me garer (tout en précisant qu'à l hotel , c était payant ) et au petit matin , j'avais un PV!! De toute façon ,du vendredi soir au lundi soir , le grand parking gratuit situé au dela des paces en épi est occupé par un gigantesque marché.Chambre correcte , brulure de cigarette sur le rebord de la vasque et moquette tachée , mais nuit agréable sur une bonne literie au calme.Quartier animé le week end .Pas de geste commercial de l'hotel pour le PV car j'ai fini par mettre la voiture à l'Hotel (15 euros)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Au sujet du stationnement à l'extérieur de l'hôtel , s'agissant de la voie publique nous ne pouvons en garantir la sécurité ; des panneaux avec des pictogrammes de non stationneemnt avec risque d'enlévement par la fourriére sont apposés tous les deux métres et cette information est également disposée à la réception de notre hôtel .
Nous tenons à disposition de notre clientéle un parking, le prix que vous indiqué étant celui pour 24 H de stationnement
Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 840 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 080 avis
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 752 sur 1 812 à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 563 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 1 107 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°401 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil