“Très agréable séjour”

N° 909 sur 1 797 Hôtels à Paris

• Tchèque en 1er
La Glacerie, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

très bon dans l ensemble; la chambre, le petit dej, la terrasse,
petit bémol sur l' accueil en arrivant le dimanche en soirée;
les alentours de l hôtel sont très sales et le stationnement impossible les jours de marché (samedi dimanche lundi: parking payant de l hôtel obligatoire)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel présent le dimanche soir ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau .
Bien à vous
Avis écrit le 22 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, choisi parce que proche de l'appartement d'une amie. Plus jamais je ne reviendrai ni dans l'hôtel, ni dans ce quartier, qui ne ressemble pas à Paris (surtout si vous êtes étranger) mais une bidonville du tiers-monde mais pas joyeux du tout, plutôt malfamé.

Le chemin de métro (10 minutes) sur les trottoirs surchargés de vendeurs à la sauvette, beaucoup de saleté, des crachats par terre, des gens désagréables, énormement des déchets, des gens qui urinent à la rue même.

L'hôtel mal fréquenté, des gens de marché entrent à l'hôtel, entretiennent avec le personnel et repartent avec des sacs remplis de capsules de Nespresso (2 cas vus dans deux jours).

Réceptionniste désagréable, malpoli.

Chambre nettoyé à moitié, des cheveux dans la douche, rideau arraché.

Seul point positif: bon literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Pour ce qui est de l’environnement de l’hôtel, nous informons, et travaillons, de concert avec les institutions locales sur ce sujet afin d’améliorer ce point . Cependant , je puis vous assurer qu’à ce jour il n’y a pas d’insécurité dans notre quartier entre l’hôtel et la station de métro

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Mande, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hôtel sans surprise... Grand groupe, tarifs attractifs en réservant un peu à l avance et donc rapport qualité prix assez imbattable. Le côté impersonnel prime, n attendez pas d attention particulière du personnel (une seule personne à la réception lors de mon séjour), on aime ou pas ! Literie superbe espace sdb tres bien conçu (douche et baignoire séparées).
Pas testé petit déjeuner. Des travaux étaient en cours pour rénover réception et salle de petit déjeuner...
Un must du genre pour nomades professionnels !!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur

Les travaux de rénovations de nos nouveaux espaces de réception , de détente et de restauration , pensés pour votre confort et bien être sont à présent terminés

Lors de votre prochain séjour , hésitez pas à découvrir notre nouvelle offre de restauration disponible 24h/24h et vous offrant , en fonction des différents moments de votre séjour , un large de choix de produits frais et régionaux , salés ou sucrés ; afin de bien commencer la journée , n’oubliez pas que notre petit déjeuner gourmand , équilibré et à volonté est offert pour vos enfants jusqu’à 16 ans si ilsl vous accompagnent pour ce moment de partage matinal

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 999 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 145 avis
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 546 sur 1 797 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 506 sur 1 797 à Paris
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 694 avis
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 669 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°421 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil