“La plus belle vue sur Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 908 sur 1 812 Hôtels à Paris
Moussais-la-Bataille, France
“La plus belle vue sur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cette chaîne d'hôtel connue des Entreprises , convient tout aussi bien aux familles , avec de très grandes chambres , disposants d'un grand lit et un plus petit , four micro ondes , frigo le rapport qualité prix est excellent , surtout certain WE . Vue panoramique sur Paris extraordinaire , emplacement idéal pour visiter la ville et les environs , éviter tout de même de se balader dans Montreuil , juste derrière l'hôtel la nuit (dépaysement assuré) , à noter tout près Ibis et Première Classe , un peu moins coûteux .

Astuce pour la chambre : Côté ville bien sur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

• Tchèque en 1er
Montceau Les Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'adore cette enseigne, les chambres sont tout simplement parfaite et le service impeccable
Aucun bémol pour l'hôtel. Un hôtel comme celui ci au coeur de Paris sera le must du must
Par contre manque une offre de restauration de qualité à proximité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame

Lors de votre prochain séjour j’aurais plaisir à vous présenter notre offre de restauration proposée 24h/24 ; offre alliant produits frais et savoureux et petits plaisirs sucrés et salés

Bien à vous
La Glacerie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

très bon dans l ensemble; la chambre, le petit dej, la terrasse,
petit bémol sur l' accueil en arrivant le dimanche en soirée;
les alentours de l hôtel sont très sales et le stationnement impossible les jours de marché (samedi dimanche lundi: parking payant de l hôtel obligatoire)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel présent le dimanche soir ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Bien à vous
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, choisi parce que proche de l'appartement d'une amie. Plus jamais je ne reviendrai ni dans l'hôtel, ni dans ce quartier, qui ne ressemble pas à Paris (surtout si vous êtes étranger) mais une bidonville du tiers-monde mais pas joyeux du tout, plutôt malfamé.

Le chemin de métro (10 minutes) sur les trottoirs surchargés de vendeurs à la sauvette, beaucoup de saleté, des crachats par terre, des gens désagréables, énormement des déchets, des gens qui urinent à la rue même.

L'hôtel mal fréquenté, des gens de marché entrent à l'hôtel, entretiennent avec le personnel et repartent avec des sacs remplis de capsules de Nespresso (2 cas vus dans deux jours).

Réceptionniste désagréable, malpoli.

Chambre nettoyé à moitié, des cheveux dans la douche, rideau arraché.

Seul point positif: bon literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Pour ce qui est de l’environnement de l’hôtel, nous informons, et travaillons, de concert avec les institutions locales sur ce sujet afin d’améliorer ce point . Cependant , je puis vous assurer qu’à ce jour il n’y a pas d’insécurité dans notre quartier entre l’hôtel et la station de métro

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 840 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 080 avis
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 758 sur 1 812 à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 556 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 1 107 avis

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°401 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil