“Bon rapport qualité/prix”

Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 923 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel. Les environs ne sont pas géniaux à cause du marché au puce sur la rue, mais rien de bien méchant.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées.
Le moins bien : la connexion réseau qui rend le wifi et la TV impraticable.
Mais comme on ne venait pas pour ça, on a passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : La suite avec un lit double, un canapé lit et un lit d'apoint est idéal pour les familles de 4 p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Au sujet de la connexion WIFI j’ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement sera prochainement équipé en fibre pour une connexion optimale

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bien à vous

Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 9 août 2014

habitué aux suites novotel car pour être sur d'avoir une chambre de 25 m2 celui la est moyen mais l’accueil est plus que froid ! c'est souvent ça PARIS
le groupe accor devrait sensibiliser son personnel a l'acceuil car l'image de paris pour les touristes étrangers est déplorable.

Astuce pour la chambre : prendre chambre étages superieurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 août 2014

J'ai visité l'hôtel récemment, en prépayé (ce qui permet d'avoir de bonnes réductions sur la chambre). L'hôtel est très correct pour le prix. Chambre hyper spacieuse, lit confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner très correct.
Le quartier (arrivée en voiture le dimanche soir à la fin des puces) est déroutant (voire dégoutant le dimanche soir) mais le parking permet de laisser la voiture en sécurité.
Quelques bières en plus au bar et une terrasse couverte à l'arrière seraient des améliorations appréciables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chere Madame

Pour ce qui est de l’environnement de l’hôtel, nous informons, et travaillons, de concert avec les institutions locales sur ce sujet afin d’améliorer ce point .
Notre offre de restauration ainsi que notre carte bar evoluent réguliérement et nous vous remercions pour vos suggestions d'améliorations que nous intégrerons dans nos choix à venir

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Personnel sympathique et à l'écoute.
Malheureusement, l'environnement est catastrophique et sale.
Les parties communes de l'hôtel sont sales elles aussi. Les fauteuils du coin bar/restauration sont dégueulasses!
La salle de sport est détériorée. Le matériel n'est pas entretenu.
Le ménage de notre chambre est très moyen. La moquette est jonchée de miettes.
Bref beaucoup de progrès à faire pour rester au niveau des autres Novotel de la capitale.

Séjour en : août 2014

Cher Client

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur les dysfonctionnements de notre service entretien ; cette défaillance dans nos procédures de contrôles est déjà partagée avec notre service d’étage afin que des actions correctives soient appliquées.

Avis publié : 2 août 2014

Depuis plusieurs années, nous choisissons un "Suite Novotel" qui offre un logement adapté à notre situation, d'une famille de deux adultes et deux grands enfants. Suite Novotel propose de pouvoir loger 4 personnes dans une chambre bien équipée et confortable, avec salle de bain comportant douche et baignoire, et WC séparé de la salle de bain.
Un petit problème d'équipement n'a pas pu être réglé le temps du séjour, et nous avons eu un geste commercial très correct.
Le quartier est un peu déroutant, surtout si on arrive pendant le marché au puces et son marché parallèle, et son lot de déchets jonchant le sol. Nous sommes arrivés le lundi après-midi avec une petite appréhension devant ce spectacle. Après avoir été à Paris centre, nous sommes revenus à l'hôtel par le métro, sortie Robespierre. Les équipes de nettoyages arrivaient, et le mardi matin, on ne devinait rien de la veille.
L'hôtel est situé dans un quartier cosmopolite, mais nous n'avons jamais eu un sentiment d'insécurité en circulant (toujours avant minuit) en revenant de la station de métro.
Chambre bien insonorisée par rapport au bruit extérieur.
L'hôtel propose un parking payant sécurisé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur

Bien à vous

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 012 sur 1 805 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 334 sur 1 805 à Paris
Ibis Styles Paris Nation Porte D...
N° 922 sur 1 805 à Paris
Novotel Paris 17
N° 554 sur 1 805 à Paris
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 586 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Adresse: 22 av du Professeur Andre Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°435 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 83€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil