“Déçus de l'environnement” 3 5 étoiles

Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
N° 918 sur 1 811 Hôtels à Paris

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre moyennement propre: poussière, cheveux dans sdb et sur table de chevet
Moquette pas très propre
Literie: matelas posé sur planche de bois
Lavabo sdb pas propre
Le matin:
Des 8h un vacarme dans les couloirs: porte qui claque, personnel qui parle, ....
a 9h. la femme de ménage entre 2 fois dans la chambre alors que nous y étions encore
Le pdj se fait dans des assiettes en carton et verres en plastique.

Tout ceci est très moyen pour un hotel de gamme novotel
Très mauvais rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014
EricBouloc, Directeur général de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous allons prochainement vous proposer une nouvelle literie pensée pour votre confort et bien être

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel. Les environs ne sont pas géniaux à cause du marché au puce sur la rue, mais rien de bien méchant.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées.
Le moins bien : la connexion réseau qui rend le wifi et la TV impraticable.
Mais comme on ne venait pas pour ça, on a passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : La suite avec un lit double, un canapé lit et un lit d'apoint est idéal pour les familles de 4 p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Paris Porte De Montreuil.

Au sujet de la connexion WIFI j’ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement sera prochainement équipé en fibre pour une connexion optimale

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau .
Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

habitué aux suites novotel car pour être sur d'avoir une chambre de 25 m2 celui la est moyen mais l’accueil est plus que froid ! c'est souvent ça PARIS
le groupe accor devrait sensibiliser son personnel a l'acceuil car l'image de paris pour les touristes étrangers est déplorable.

Astuce pour la chambre : prendre chambre étages superieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

Je vous remercie également d ‘avoir attiré notre attention sur l’attitude de notre personnel ; Ce comportement , très éloigné des valeurs d’hospitalité que nous portons au bien-être de nos hôtes, sera partagé avec nos collaborateurs afin que des actions correctives soient appliquées .

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai visité l'hôtel récemment, en prépayé (ce qui permet d'avoir de bonnes réductions sur la chambre). L'hôtel est très correct pour le prix. Chambre hyper spacieuse, lit confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner très correct.
Le quartier (arrivée en voiture le dimanche soir à la fin des puces) est déroutant (voire dégoutant le dimanche soir) mais le parking permet de laisser la voiture en sécurité.
Quelques bières en plus au bar et une terrasse couverte à l'arrière seraient des améliorations appréciables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chere Madame

Pour ce qui est de l’environnement de l’hôtel, nous informons, et travaillons, de concert avec les institutions locales sur ce sujet afin d’améliorer ce point .
Notre offre de restauration ainsi que notre carte bar evoluent réguliérement et nous vous remercions pour vos suggestions d'améliorations que nous intégrerons dans nos choix à venir

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau .
Bien à vous
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 802 sur 1 811 à Paris
N° 614 sur 1 811 à Paris
Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 1 516 avis
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 956 sur 1 811 à Paris
Bercy / Nation
BEST WESTERN Allegro Nation
BEST WESTERN Allegro Nation
N° 711 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes

Établissement : Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Adresse: 22 Avenue du Professeur Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°392 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes 4*
Le Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes se situe à l'Est de Paris, en périphérie du 20ème arrondissement, proche de Montreuil et de Vincennes. L'hôtel dispose de 166 suites modulables de 30 m² avec wifi très haut débit offert. Nos suites sont idéales pour vos séjours en famille et professionnels; L'hôtel propose une multitude de services : fitness, bar, Comptoir Gourmand disponible 24/24 , salle de repassage. Profitez d'un espace de verdure avec notre terrasse et d'un parking privé payant. Venez découvrir nos Suites de 30m2 équipées de machine Nespresso, d'une nouvelle literie "Live N Dream", d'un accès internet très haut débit et de BeIN sport offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Porte De Montreuil
Hotel Suite Novotel Paris Porte De Montreuil