“Un brunch top!”
Avis sur La Table du 8

La Table du 8
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table du 8 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 451 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Europe centrale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Quel brunch!
Mais par où commencer ?
Tout d’abord le décor : moderne, original, avec la verrière donnant sur un jardin vertical
Ensuite, le buffet. Généreux et qualitatif. Sucré comme salé, beaucoup de choix et de quoi vraiment se régaler.
Et pour finir, le service, attentif et efficace. Bref, un brunch très sympathique.
Vivement les beaux jours pour y retourner et profiter de la terrasse !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du 8
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013 par mobile

La Table du 8 est située au sein de la Superbe Maison des Champs Elysées (Maison des Centraliens).
Restaurant design et cosy à la fois, décors somptueux de la Maison Martin Margiela.
Une baie vitrée offre une vue sur un mur végétal extérieur.
Belle carte. Excellente cuisine du Chef.
Service, accueil de grande qualité.
Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse nichée dans la verdure. Agréable aux beaux jours.
Très belle adresse où j'ai plaisir à retourner régulièrement.

Avis publié: 6 mai 2013

Nous avons testé le brunch de la Table du 8 à l'occasion d'un anniversaire et nous n'avons pas été déçus! Le service est impeccable, l'ambiance est cosy et la qualité et la diversité des plats nous ont vraiment séduits.

Avis publié: 5 mai 2013

Très bon brunch ! Produits frais, variés, pour tous les gouts : mini sandwich, hamburgers au pain au curry et au pain à l’encre de seiche, huitres, saumon, poisson et poulet chauds…
Belle musique du monde en sous fond…et le service était à l’hauteur de l’hôtel 5 étoiles…merci au responsable de la salle qui c’est super bien occupé de nous ! Endroit très calme ! (on était 8 pour toute la salle !) et enfin pas de traces des insupportables enfants qui courent partout dans les calmes brunchs dominicales !...
Suis sur que j’y retournerai…et pour l’été il y a aussi une belle terrasse…
Belle découverte !

Avis publié: 5 mai 2013

C'est dommage de se retrouver dans un joli décor et de plutôt très bien dîner (si ce n'est l'obligation de devoir ré-assaisonner la salade que j'ai eu en entrée), avec un service aussi déplorable! Pendant que nous prenons la commande la serveuse s'arrête pour répondre au téléphone, le personnel est incapable de nous décrire les plats, ces derniers arrivant dix minutes avant pour certains d'entre nous, les autres étant servis quand nous aurons terminé. Bref ça pourrait être un lieu incontournable du quartier mais le service y est catastrophique. Avis aux propriétaires: on trouve des professionnels dans la restauration, ce serait bien d'y penser lors des prochains recrutements!

Les voyageurs ayant consulté La Table du 8 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table du 8 ?