“LA TABLE DU 8 - Excellente adresse !!!”
Avis sur La Table du 8

La Table du 8
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table du 8 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 311 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Europe centrale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 5 mars 2014

Accueil tout en douceur.
Le lieu est un théâtre hors du temps... Décor dans un style classique et contemporain, très élégant, d'une esthétique avant-gardiste.
Une carte pleine de saveurs.
- Carpaccio de Saint-Jacques et caviar.
- Saint Jacques rôties, purée de panais, jus truffé.
- Tarte au citron.
- Café.
- 1 Meursault, Clos du Domaine.
- 1 Eau minérale.
Enfin, un établissement où je peux passer au fumoir en fin de repas pour y déguster un magnifique Partagas Lusitanias (mon double coronas préféré) !!!

Service précis et gentil.
Des produits bien préparés et très gouteux.
A ne pas rater: le Fish and chips du 8 (le vendredi) et l'excellent Brunch !!!

Avis publié : 3 février 2014

Ambiance cosy et moderne.
Tous les produits de très belle qualité. Rien que le pain et beurre sont délicieux! Service impeccable. Hamburger délicieux et frites parfaites! Très belle Brasserie chic! Seul bémol, carte des vins décevante, courte et sans recherche.

Avis publié : 13 janvier 2014

Un établissement ou il fait bon diner meme si la carte est un peu courte .
Chaque plat se révèle excellent .Tout cela mené de main de maitre par un personnel jeune et bienveillant , à l'écoute de vos moindres questions .En effet , la table qui nous était attribuée ne répondait pas à nos attentes ....Pas de problème, ici on vous redresse une table pour vous faire plaisir .Et tout cela avec le sourire....Pour les plats , c'est bon et efficace. Quant au décor , c'est épuré et beau , une verrière , un restaurant ou l'on sent le coup de patte de Martin Margiela, une terrasse ou il fera bon y revenir cet été et pour les amateurs de cigares , un fumoir.... Un restaurant qui mérite d'y faire un tour

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Chic et bon. Excellent service. Beau cadre sous verrière donnant sur un puis de jour et un mur végétal. Un moment délicieux. Cuisine non originale style brasserie chic mais soigné.

Avis publié : 18 novembre 2013

je suis habitué de la table du huit, j y ai diner parfois seul parfois a 25 et c est toujours aussi gouteux et constant. les produits sublimement travaillés, les desserts jouent avec les parfums. Le service est imparable l'équipe jeune sont performants et motivés. La terrasse unique, et le fumoir ou je deguste un havane sont zen. La table du 8 c'est 10 sur 10

Les voyageurs ayant consulté La Table du 8 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table du 8 ?