“Miaaaam”

Cuisines : Portugaise
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En plein cœur du quartier du Marais cette petite pâtisserie qui sert des Pasteis de Nata comme à Lisbonne sont excellentes. Vous pouvez vous installez sur place, si vous avez de la chance car les places sont chères. J’ai donc opté pour la boite de 6 à emporter et à partager, on vous mettra un petit sachet de Canelle afin de saupoudrer vos petits flans.
Je vous le recommande très bonne dégustation.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un restaurant au top, les prix sont vraiment pas abuser, et la qualité est très bonne.
Je vous recommande beaucoup

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

C’est pas les meilleurs que j’ai mangé. Le prix de 2 € pièce n’est pas justifié malgré les arguments de l’hôtesse. Je ne reviendrai plus chez vous

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Bien sûr le concept fonctionne bien et une fois qu'on a bien compris que seuls les touristes et ceux qui ne connaissent pas Lisbonne ont l'impression d'être dans la ville blanche, il reste la qualité indéniable des pastéis, l'accueil sympathique, le patron toujours à son poste et compétent, le café très bon comme au Portugal, et côté tasca, une belle présentation avec une carte restreinte et des produits simplissimes, mais accommodés avec soin et relevés par des condiments frais et ayant du goût, ce qui laisse penser qu'ils ont été achetés le matin ou la veille sur les meilleurs étals ... à essayer les yeux fermés et les papilles en éveil

Avis publié : 18 février 2018

Pas aussi bonnes que celles de Belem mais excellentes quand même !!!
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Comme A Lisbonne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme A Lisbonne ?