“Miaaaam”

Cuisines : Portugaise
Quartier : Saint-Gervais
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En plein cœur du quartier du Marais cette petite pâtisserie qui sert des Pasteis de Nata comme à Lisbonne sont excellentes. Vous pouvez vous installez sur place, si vous avez de la chance car les places sont chères. J’ai donc opté pour la boite de 6 à emporter et à partager, on vous mettra un petit sachet de Canelle afin de saupoudrer vos petits flans.
Je vous le recommande très bonne dégustation.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

C’est pas les meilleurs que j’ai mangé. Le prix de 2 € pièce n’est pas justifié malgré les arguments de l’hôtesse. Je ne reviendrai plus chez vous

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Bien sûr le concept fonctionne bien et une fois qu'on a bien compris que seuls les touristes et ceux qui ne connaissent pas Lisbonne ont l'impression d'être dans la ville blanche, il reste la qualité indéniable des pastéis, l'accueil sympathique, le patron toujours à son poste et compétent, le café très bon comme au Portugal, et côté tasca, une belle présentation avec une carte restreinte et des produits simplissimes, mais accommodés avec soin et relevés par des condiments frais et ayant du goût, ce qui laisse penser qu'ils ont été achetés le matin ou la veille sur les meilleurs étals ... à essayer les yeux fermés et les papilles en éveil

Avis publié : 18 février 2018

Pas aussi bonnes que celles de Belem mais excellentes quand même !!!
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Avis publié : 12 janvier 2018

Une bonne petite adresse typique, pas très grande et sympathique
On y mange bien, ce n'est pas trop élaboré
Simple, léger et bon
Leur spécialité est de faire une nouvelle soupe à chaque fois
Moi j'ai pris une tartine c'était bon
Ils ne font que des boissons portugaises
Le personnel est sympas et essaie vraiment de satisfaire les clients au mieux
Les desserts sont très bons
Je dirais que c'est plus pour déjeuner

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Comme A Lisbonne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comme A Lisbonne ?