“Bon hôtel dans quartier top...quoique vieillissant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Neuve by HappyCulture

Hotel de Neuve by HappyCulture
N° 368 sur 1 795 Hôtels à Paris
Dinan, France
“Bon hôtel dans quartier top...quoique vieillissant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via un site US et avons été agréablement surpris. Accueil correct sans plus, accès étage facile et parties communes décorées avec goût tout comme la chambre d'ailleurs. Tapisserie très sympa (203), lits jumeaux avec bonne literie, écran plat de bonne taille et salle de bain correcte.
Un peu vieillissant car une partie de la tapisserie arrachée, robinet de SdB "branlant", support de douche HS et bureau marqueté de différents trous...Mais heureusement que je n'ai pas payé le prix "fort" --> 300 €/nuit ! car sincèrement, ca ne les vaut pas ! Mais à mon tarif (- de 100 €) c'est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les chambres sont petites mais décorées avec soin, salle de bain petite avec douche mais bien agencée.Rue très calme en lisière du Quartier du Marais. Ensemble très propre et de bon ton, basique comme un IBIS mais avec un recherche déco bien supérieure. Laisser la voiture dans la rue ou dans un parking public: le parking privé/public le plus proche est à hors de prix..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

un hotel de charme en plein coeur de paris dans un quartier extra
vraiment une aubaine !!!! les chambres sont superbement decorées et agencées
on y revient c'est certain
on apprecie le calme pour dormir et à quelques pas une animation dans un quartier paisaible
avec restaurants et magasins
prix abordables

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message très chaleureux sur notre établissement.
Nous essayons de toujours tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous tenons compte de tous les avis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.
Philippe
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel particulièrement bien situé, à deux pas d'une foule de restos, de lieux de sorties, de magasins en tout genre et de la principale ligne de métro de Paris. Donc ++
Chambre propre relativement petite (mais à mon sens, relativement standard pour Paris) et salle de bains suffisante (toutefois bien agencée). Bonne insonorisation par rapport aux bruits de la rue (qui est de toute façon relativement calme). Excellente idée d'avoir placé de grands miroirs pour donner une sensation de profondeur. Le tout soigneusement décoré (bien qu'ici et là, quelques usures). Je recommande de nettoyer plus en détail les coins de la douche et de remplacer le pommeau cassé (ou peu de pression d'eau, fine pluie). Donc +
Gros point noir : le petit déjeuner. Pains et viennoiseries très caoutchouteux (mauvaise pub pour la fameuse pâtisserie/boulangerie française) et très peu de choix en général. Pour un tel hôtel, on s'attendrait, par exemple à des oeufs brouillés. Donc -
Le réceptionniste, gentil sans plus. Le personnel, au minimum syndical.
Ma conclusion : vraiment beaucoup trop cher pour la qualité des services. Sur de tels tarifs, on serait en droit d'espérer un niveau supérieur. Toutefois, la situation de l'hôtel les justifierait. Bref, plutôt mitigé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour apporter votre avis sur notre hôtel.
Nous avons pris acte des points que vous jugez négatifs, sachez que nous les prenons en compte et nous apporterons rapidement les réponses nécessaires au bien être de notre clientèle.
Mais il y a un point su lequel nous sommes vraiment surpris : la viennoiserie, nous avons justement fait un appel à un fournisseur labellisé bio, le pain est bio et nous avons toujours de très bon retour sur la qualité de notre viennoiserie.
Nous vous renouvelons nos remerciements.
Bien Cordialement
Saint-Hubert, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre est très petite, on entend fortement le bruit de la rue (même au 6 ème étage où nous logions). Pas de pression dans la douche, donc impossible de se laver les cheveux.
Le support du pommeau de douche était cassé.
Très bonne literie et situation pour visiter Paris.
Bref, pour un peu moins cher autant aller dans un Ibis...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les niveaux inférieurs pour espérer avoir de la pression d'eau dans la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve by HappyCulture, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris acte de vos remarques et nous vous remercions de contribuer à nous améliorer.
Cette année nous allons axer tous nos efforts sur la maintenance et soyez certain que nous aurons à coeur de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement

Philippe Faure