“accueil parfait”

Hotel de Neuve by HappyCulture
N° 360 sur 1 798 Hôtels à Paris
“accueil parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre spacieuse et décorée avec gout.
Salle de bain très propre, petit bémol pour le débit de la douche qui est un peu faible.
Hotel dans une petite rue très au calme à 2 pas du métro st Paul, quel luxe de dormir en plein Paris la fenêtre ouverte.
Mention spéciale pour l'équipe d'accueil de l'hôtel et particulièrement pour Philippe le réceptionniste qui est d'une gentillesse exemplaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire tellement agréable.

Toute l'équipe et moi même sommes touchés par votre témoignage et soutien si chaleureux.

Nous espèrons vivement vous accueillir à nouveau.

Mille mercis encore

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hotel est très bien situé, le quartier est agréable et très vivant et il y a peu de bruit une fois dans la chambre.

Cependant les chambres sont vraiment minuscules,on peut à peine bouger, c'est un peu dommage vu le prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en consacrant un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire.

Nous prenons à coeur les remarques de nos clients, celles-ci nous sommes très utiles pour améliorer constamment le service.

Nous sommes conscients que certaines chambres ne sont pas grandes comme beaucoup d'hôtel à Paris, cependant nous avons quelques chambres plus grandes.

Si vous avez aimez l'emplacement nous serions heureux de vous faire découvrir une grande chambre au tarif normal.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, merci encore pour votre commentaire.

Cordialement

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement rêvé ! Chambre confortable, propre et fonctionnelle. Très bonne literie. La superficie des chambres correspond au standard parisien. Petit déjeuner continental correct.
Accueil de qualité. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire si gentil à notre égard et nous vous en remercions.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau et vous satisfaire au mieux.

Vos commentaires nous sont très précieux pour améliorer le service auprès de nos clients.

Nous vous remercions,

Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via un site US et avons été agréablement surpris. Accueil correct sans plus, accès étage facile et parties communes décorées avec goût tout comme la chambre d'ailleurs. Tapisserie très sympa (203), lits jumeaux avec bonne literie, écran plat de bonne taille et salle de bain correcte.
Un peu vieillissant car une partie de la tapisserie arrachée, robinet de SdB "branlant", support de douche HS et bureau marqueté de différents trous...Mais heureusement que je n'ai pas payé le prix "fort" --> 300 €/nuit ! car sincèrement, ca ne les vaut pas ! Mais à mon tarif (- de 100 €) c'est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les chambres sont petites mais décorées avec soin, salle de bain petite avec douche mais bien agencée.Rue très calme en lisière du Quartier du Marais. Ensemble très propre et de bon ton, basique comme un IBIS mais avec un recherche déco bien supérieure. Laisser la voiture dans la rue ou dans un parking public: le parking privé/public le plus proche est à hors de prix..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

un hotel de charme en plein coeur de paris dans un quartier extra
vraiment une aubaine !!!! les chambres sont superbement decorées et agencées
on y revient c'est certain
on apprecie le calme pour dormir et à quelques pas une animation dans un quartier paisaible
avec restaurants et magasins
prix abordables

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL DE NEUVE D, Responsable réception de Hotel de Neuve by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message très chaleureux sur notre établissement.
Nous essayons de toujours tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous tenons compte de tous les avis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel particulièrement bien situé, à deux pas d'une foule de restos, de lieux de sorties, de magasins en tout genre et de la principale ligne de métro de Paris. Donc ++
Chambre propre relativement petite (mais à mon sens, relativement standard pour Paris) et salle de bains suffisante (toutefois bien agencée). Bonne insonorisation par rapport aux bruits de la rue (qui est de toute façon relativement calme). Excellente idée d'avoir placé de grands miroirs pour donner une sensation de profondeur. Le tout soigneusement décoré (bien qu'ici et là, quelques usures). Je recommande de nettoyer plus en détail les coins de la douche et de remplacer le pommeau cassé (ou peu de pression d'eau, fine pluie). Donc +
Gros point noir : le petit déjeuner. Pains et viennoiseries très caoutchouteux (mauvaise pub pour la fameuse pâtisserie/boulangerie française) et très peu de choix en général. Pour un tel hôtel, on s'attendrait, par exemple à des oeufs brouillés. Donc -
Le réceptionniste, gentil sans plus. Le personnel, au minimum syndical.
Ma conclusion : vraiment beaucoup trop cher pour la qualité des services. Sur de tels tarifs, on serait en droit d'espérer un niveau supérieur. Toutefois, la situation de l'hôtel les justifierait. Bref, plutôt mitigé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour apporter votre avis sur notre hôtel.
Nous avons pris acte des points que vous jugez négatifs, sachez que nous les prenons en compte et nous apporterons rapidement les réponses nécessaires au bien être de notre clientèle.
Mais il y a un point su lequel nous sommes vraiment surpris : la viennoiserie, nous avons justement fait un appel à un fournisseur labellisé bio, le pain est bio et nous avons toujours de très bon retour sur la qualité de notre viennoiserie.
Nous vous renouvelons nos remerciements.