Hotel Residence Foch
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
132 $US
120 $US
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
2 378 résultats
Avis publié : 9 août 2011

Le chambres sont tres confortables. Une television avec plusieurs programmmes en differenteslangues, un system wifi excellent et gratuit, un personel, tres acceuillant, affable et tres serviable, une assitance office excellente (imprimante, Scan et laptop a disposition), Une salle de bain tres propre et agreable.
A cote de l'avenue FOCH et pas loin des Champs Elyses.
Je ne peu que recommander cet hotel pour vos passages a Paris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Nelly R, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Après quelques mois de fermeture, nous vous attendons dès Avril dans un hôtel entièrement rénové.
A bientôt à l'hôtel Résidence Foch.

Avis publié : 6 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous séjournions à l'hôtel Résidence Foch et nous y retournerons sans hésiter. Un accueil toujours aussi chaleureux et simple, du personnel gentil et disponible, la possibilité de laisser ses valises à la réception le 1er et dernier jour. Nous avions réservé une chambre supérieure, située au dernier étage, elle était spacieuse, propre et calme, un peu vieillotte mais vraiment charmante, de style français. Un grand lit, une bonne literie, un coin salon, mini bar. Nous avions déjà séjourné dans une chambre familiale (très spacieuse, calme, propre, jolie décoration) et une chambre deluxe, très bien également. Le petit déjeuner est assez varié, très bon. Situation excellente, dans un quartier calme mais proche de tout, 5 grosses minutes à pieds de la station de métro Porte Maillot et RER Neuilly-Porte Maillot, 10 minutes à pieds des Champs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Encore un grand merci pour votre confiance, et votre fidélité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel entièrement rénové.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2011

Le personnel est extraordinaire, surtout Emma.
Ils vous montrent tous les sites à visiter et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin.
La chambre est simple, mais très propre !
L'emplacement est bien également, près de la station de métro et du bus pour Roland Garros, si vous allez regarder un match.
Je recommande strictement cet hôtel !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2011

Hôtel bien situé, très grande gentillesse du personnel, propreté impécable, ambiance cosy!
chambre un peu petite, c'est le seul bémol!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2011

Bien situé, parking et metro à 10 mn à pied.
accueil convivial.
chambre un peu petite mais propre.
déco ... carrement kitch.
petit déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille