“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Foch

Hotel Residence Foch
N° 49 sur 1 812 Hôtels à Paris
Amiens, Picardie, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Une très bonne adresse que nous retiendrons sans aucun doute. D'une propreté exemplaire, nous avons beaucoup aimé la chambre (standard) petite mais très cosy, salle de bain spacieuse et lumineuse, literie parfaite avec, en plus, une couette et ça c'est vraiment un plus ! Nous avons passé une nuit vraiment au calme. Petit déjeuner copieux dans un très bel espace de détente. Pour finir, le personnel est d'une gentillesse incroyable, nous sommes arrivés tard le soir et ne trouvant pas l'hotêl, avons été guidés au téléphone par le réceptionniste de nuit. Ce dernier nous a beaucoup touché par sa gentillesse et sa bonne humeur ! En bref, une excellente nuit et une adresse à conseiller vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Cher Clients,
Un tout grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’équipe et à notre veilleur.
Encore merci, et nous espérons à bientôt.

• En arabe d'abord
visé
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

petit hotel entièrement refait, design parfait, propreté , sourire, service au petits soins
rien, mais vraiment rien à redire
le patron possède plusieurs hotels, je me réjouis de les essayer
a recommander sans aucune limite
la rue est très calme, dans un quartier classe. Allez au resto Corse, vous ne serez pas déçu, c'est à 3 minutes à pied au maximum

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Un très grand merci pour votre commentaire, qui nous touche beaucoup. Nous finalisons ces jours ci les détails décoratifs, et serons ravis de vous revoir comme promis l’an prochain, ou avant bien entendu.
A très bientôt
Toute l'équipe de Résidence Foch
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le chambres sont tres confortables. Une television avec plusieurs programmmes en differenteslangues, un system wifi excellent et gratuit, un personel, tres acceuillant, affable et tres serviable, une assitance office excellente (imprimante, Scan et laptop a disposition), Une salle de bain tres propre et agreable.
A cote de l'avenue FOCH et pas loin des Champs Elyses.
Je ne peu que recommander cet hotel pour vos passages a Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Nelly R, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau. Après quelques mois de fermeture, nous vous attendons dès Avril dans un hôtel entièrement rénové.
A bientôt à l'hôtel Résidence Foch.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est la 3ème fois que nous séjournions à l'hôtel Résidence Foch et nous y retournerons sans hésiter. Un accueil toujours aussi chaleureux et simple, du personnel gentil et disponible, la possibilité de laisser ses valises à la réception le 1er et dernier jour. Nous avions réservé une chambre supérieure, située au dernier étage, elle était spacieuse, propre et calme, un peu vieillotte mais vraiment charmante, de style français. Un grand lit, une bonne literie, un coin salon, mini bar. Nous avions déjà séjourné dans une chambre familiale (très spacieuse, calme, propre, jolie décoration) et une chambre deluxe, très bien également. Le petit déjeuner est assez varié, très bon. Situation excellente, dans un quartier calme mais proche de tout, 5 grosses minutes à pieds de la station de métro Porte Maillot et RER Neuilly-Porte Maillot, 10 minutes à pieds des Champs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Encore un grand merci pour votre confiance, et votre fidélité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel entièrement rénové.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est extraordinaire, surtout Emma.
Ils vous montrent tous les sites à visiter et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin.
La chambre est simple, mais très propre !
L'emplacement est bien également, près de la station de métro et du bus pour Roland Garros, si vous allez regarder un match.
Je recommande strictement cet hôtel !

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel bien situé, très grande gentillesse du personnel, propreté impécable, ambiance cosy!
chambre un peu petite, c'est le seul bémol!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Bien situé, parking et metro à 10 mn à pied.
accueil convivial.
chambre un peu petite mais propre.
déco ... carrement kitch.
petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille