“Excellent hotel, au calme, et bien situé”

Hotel Residence Foch
N° 82 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 décembre 2012

Tout est impeccable: chambre de bonnes dimensions , salle de bain spacieuse et bien équipée, petit déjeuner buffet bien équilibré, pris dans un cadre agréable.
Un seul petit bémol: eau tiède pour le bain.

Excellent rapport qualité/prix (110 Euros). Pourvu que cela dure...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2012

Hôtel magnifique! L'hôtel était très propre et confortable. Très belle salle de bains et petit déjeuner très complet. Personnel très attentionné. Tout était parfait jusque dans les moindres détails, nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2012

Une trouvaille ! Ce petit établissement élégant et sobre donne dans une rue calme et sur cour, donc la tranquillité préserve votre sommeil ... il se situe à deux pas de l'animation du Palais des Congrès avec tous ses restaurants et la meilleure ligne de métro de Paris( la 1, station Porte Maillot ) . La décoration est de très bon goût , et une rénovation récente génère une impression de fonctionnel et de PROPRETÉ .
Le petit déjeuner servi dans une vaisselle raffinée et dans une jolie salle est parfait . Le personnel est aux petits soins . Je peux en parler car j'avais oublié une trousse de toilette , je l'ai signalé et le lendemain même, la responsable ( Isabelle) me rappelait à mon domicile pour me dire qu'elle irait elle- même au bureau de poste pour me faire l'expédition .... N'est-ce-pas REMARQUABLE ?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

Je recherchais un hôtel d'un bon rapport qualité/prix le plus proche possible de la rue Pergolèse : bonne pioche. J'ai trouvé l'hôtel idéal : bien situé, d'un excellent niveau, prestations de qualité avec un personnel d'accueil et de service disponible et agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

petit hotel luxe à 2 pas palais des congrés. quartier calme, (attention place parking pas facile)
hotel décoré avec grand gout (rénovation complète récente) literie pullman, personnel agréable et serviable, trés pro.
rien à redire que du bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel calme, bien situé pour les congrès. Le service est bien et le lit est confortable. Nous avons pu mettre nos bagages en consigne pour 6 jours sans inquiétude. La chambre reste petite et le prix est un peu élevé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passé un week end en famille et avons occupé une suite familiale très spacieuse et confortable.
La chambre et la salle de bains sont très spacieuses et très propres.
Petit déjeuner copieux et complet.
Personnel adorable.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille