“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 48 sur 1 810 Hôtels à Paris
Aubigny-sur-Nère, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

C'est notre deuxième passage dans cet hôtel où nous reviendrons très certainement.
Accueil souriant, chambre petite comme d'habitude à Paris mais très bien décorée, rien ne manque, c'est la première fois que je trouve un fer et une table à repasser dans une chambre d'hôtel !
Salle de bain assez grande, surface disponible afin de poser ses propres objets, robinetterie récente, un miroir grossissant serait un plus, mais c'est un détail !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Evelyne,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir à nouveau parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor.

J’ai le plaisir de vous dire que nous allons installer cette semaine des miroirs grossissant.

Nous concentrons tous nos efforts à la fidélisation de notre clientèle, nous nous réjouissons que vous soyez attentive à tous nos efforts et que vous nous soyez fidèle, je vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Résidence Foch ou nous restons à votre disposition pour une prochaine réservation.

Bien cordialement,
Débora Forler
Directrice

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est vraiment superbe, très parisien. Ultra propre!
Le personnel est exceptionnellement gentil et serviable. Ils nous ont conseillé un Resto à côté, c'était parfait!
Les chambres sont très joliment décorées et super propre. Il est située dans un quartier très calme, même si la chambre donne sur la rue, c'est très calme.
Nous y retournerons, c'est certain!
Bref réservez sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire . La propreté, le calme et le sens de l’accueil sont ce que nous voulons, je suis donc heureuse que cela soit ressentie par nos clients!

Je vous souhaite une excellente année 2013 et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite Parisienne!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hôtel est à deux pas des Champs Élysée et du Palais des Congrès, l'accueil y est très agréable, les chambres ont une décoration de bon goût et la propreté y est vraiment parfaite ! ! !
Rien à dire, nous reviendrons avec grand plaisir !
Cet hôtel est un véritable coup de cœur !

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tout est impeccable: chambre de bonnes dimensions , salle de bain spacieuse et bien équipée, petit déjeuner buffet bien équilibré, pris dans un cadre agréable.
Un seul petit bémol: eau tiède pour le bain.

Excellent rapport qualité/prix (110 Euros). Pourvu que cela dure...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel magnifique! L'hôtel était très propre et confortable. Très belle salle de bains et petit déjeuner très complet. Personnel très attentionné. Tout était parfait jusque dans les moindres détails, nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MARCENAT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Une trouvaille ! Ce petit établissement élégant et sobre donne dans une rue calme et sur cour, donc la tranquillité préserve votre sommeil ... il se situe à deux pas de l'animation du Palais des Congrès avec tous ses restaurants et la meilleure ligne de métro de Paris( la 1, station Porte Maillot ) . La décoration est de très bon goût , et une rénovation récente génère une impression de fonctionnel et de PROPRETÉ .
Le petit déjeuner servi dans une vaisselle raffinée et dans une jolie salle est parfait . Le personnel est aux petits soins . Je peux en parler car j'avais oublié une trousse de toilette , je l'ai signalé et le lendemain même, la responsable ( Isabelle) me rappelait à mon domicile pour me dire qu'elle irait elle- même au bureau de poste pour me faire l'expédition .... N'est-ce-pas REMARQUABLE ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je recherchais un hôtel d'un bon rapport qualité/prix le plus proche possible de la rue Pergolèse : bonne pioche. J'ai trouvé l'hôtel idéal : bien situé, d'un excellent niveau, prestations de qualité avec un personnel d'accueil et de service disponible et agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo