Hotel Residence Foch
  • Bar/lounge
2 366 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

En déplacement quasi toutes les semaines en France, dont presque 1 semaine dans la capitale par mois, c'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir bénéficier d'un accueil personnalisé, de loger dans cet hôtel propre, spacieux, à la literie impeccable et déguster un petit déjeuner copieux et très bon le matin. Devenir l'instant d'un séjour de 2,3 voire 4 jours un Parisien du 16 eme dans ce quartier calme est un réel plaisir. Merci à toute l'équipe de la Résidence Foch. Gilles Mosca

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Monsieur Mosca,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie de vous compter parmi un de nos nouveaux clients réguliers. Merci d’avoir choisi l’hôtel résidence Foch comme votre maison secondaire lors de vos passages à Paris.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre désormais seconde maison.

Avis publié : 3 février 2013

Accueil agréable, enregistrement rapide, très calme, confortable, il ne manque rien, emplacement toutefois un petit peu excentré, parfait néanmoins pour accéder au palais des congrès.
Juste pour chipoter, la taille de la chambre est à peu près celle des hôtels parisiens de cette catégorie mais cela reste très bien pour un séjour de trois jours

• Séjour en : janvier 2013
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chers Clients,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour sur Tripadvisor.

Le quartier résidentiel donne l’impression d’être en peu excentré et calme mais, avec les lignes de métro 1 et 2 on dessert tous les points touristiques très facilement.

La taille des chambres comme vous le signalez, sont standard pour Paris voir même plus car les superficies des chambres nous permettaient d’être un hôtel 4 étoiles. Le charme de Paris et de ses immeubles haussmanniens se paie par ce souci de superficie !

Au plaisir du vous revoir dans notre boutique hôtel et notre belle ville !

Avis publié : 30 janvier 2013

Excellent. Recommandé. chambres nickel, pas de bruit, literie super. bon petit déjeuner, excellent café américain, personnel très pro et souriant, parfois cela devient rare. prix correct. Un tout petit peu éloigné des transpprts collectifs surtout par temps de pluie mais les taxis sont là pour parer à cela.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable moment au sein de notre boutique hôtel.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Avis publié : 27 janvier 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce délicieux petit hotel Parisien.
Ici tout est soigné, le personnel est d'une gentillesse hors norme (si rare à Paris), tous est propre et entretenu, le petit déjeuner est copieux, salé, sucré. et les chambres sont agréables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour si positif sur Tripadvisor.

Merci pour la gentillesse de vos mots, cela nous a vraiment fait plaisir. Nous souhaitons donner à notre boutique hôtel, une atmosphère de maison d’hôte ou les clients se sentent comme chez eux ; je suis donc d’autant plus touché par votre commentaire, qui fait ressortir cela.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour une prochaine réservation.

Avis publié : 22 janvier 2013

C'est notre deuxième passage dans cet hôtel où nous reviendrons très certainement.
Accueil souriant, chambre petite comme d'habitude à Paris mais très bien décorée, rien ne manque, c'est la première fois que je trouve un fer et une table à repasser dans une chambre d'hôtel !
Salle de bain assez grande, surface disponible afin de poser ses propres objets, robinetterie récente, un miroir grossissant serait un plus, mais c'est un détail !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Evelyne,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir à nouveau parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor.

J’ai le plaisir de vous dire que nous allons installer cette semaine des miroirs grossissant.

Nous concentrons tous nos efforts à la fidélisation de notre clientèle, nous nous réjouissons que vous soyez attentive à tous nos efforts et que vous nous soyez fidèle, je vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Résidence Foch ou nous restons à votre disposition pour une prochaine réservation.