“Une adresse à ne pas manquer!”

Hotel Residence Foch
N° 84 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréable dans cet hôtel très bien situé. En effet il vous faudra 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre la bouche de métro Porte Maillot où vous aurez accès à la ligne 1 ou au RER C. L'accueil est excellent, tout comme le service tout au long de notre séjour. Possibilité de laisser vos valises si vous arrivez plus tôt et si vous repartez plus tard très appréciée. Les chambres sont très propres, bien équipées, la literie est très bonne. Les photos de l'hôtel et des chambres correspondent bien à ce que nous avons trouvé. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner que je trouve un peu cher (14€) vous avez une petite boulangerie à proximité. Bref une très bonne adresse pour un séjour dans la capitale.

• Séjour en : avril 2013
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Résidence Foch !

Nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site ou à nous contacter directement.

Au plaisir de vous revoir.

Écrire un avisAvis (2 316)

Avis publié : 18 mars 2013

Des services comme ca se font de plus en plus rares a Paris.
Toute l'equipe, celle de jour et de nuit a ete a la hauteur en reglant des reservations et accueil difficiles lors de la cirse neige 2013 a Paris

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Monsieur,

La crise de neige est toujours une des étapes que l’on craint en tant qu’hôtelier. Il est toujours surprenant de voir que presque tous les ans, 4 centimètres de neige arrivent à paralyser cette capitale mondiale reconnue en effet plus pour sa beauté que pour son service malheureusement.

Je vous remercie donc d’autant plus, d’avoir pris le temps de souligner ce point qui nous tient très à cœur. Le service et la propreté sont en effet les 2 points sur lesquels nous concentrons nos efforts.

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Avis publié : 9 mars 2013

En stage sur PARIS j'ai réservé cet hotel sur internet et je ne le regrette absolument pas car l'accueil y est chaleureux,l'hotel est impeccable et les chambres sont d'une propretées irréprochable ,un petit bonus pour le personnel de la réception qui fait preuve de professionnalisme et de gentillesse à recommander sans aucun problèmes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour positif sur Tripadvisor

Je vous remercie pour la gentillesse de vos mots concernant le personnel sachez que cela a été fortement apprécié.

Je suis ravie que vous ayez été agréablement surpris et que nous ayons contribué à ce que votre stage Parisien, soit plaisant.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Bien Cordialement,

Avis publié : 8 mars 2013

Très bonne adresse qui mériterait 1 étoile de plus.
Les chambres sont confortables, et calmes.
L'accueil est soigné.
Je conseille cet hôtel, bien placé si votre séjour vous amène dans le quartier du palais des congrès ou de La Défense (facile d'accès)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous attribuerait « une étoile de plus ». Lors du classement celle-ci nous avait été proposait car on remplissait tous les critères à l’exception d’une : les demi paliers. Il aurait fallu casser toute la cage d’escalier ce qui aurait été un investissement trop important pour une étoile supplémentaire.

Le rapport qualité prix et le service irréprochable qui nous permet de fidéliser notre clientèle et de faire de notre boutique hôtel un hôtel au charme à l’ambiance d’une maison d’hôte nous ont convaincu de rester un excellent 3 étoiles.

Je suis sincèrement ravie que vous ayez ressenti tous ces efforts.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et, restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.

Avis publié : 1 mars 2013

En déplacement quasi toutes les semaines en France, dont presque 1 semaine dans la capitale par mois, c'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir bénéficier d'un accueil personnalisé, de loger dans cet hôtel propre, spacieux, à la literie impeccable et déguster un petit déjeuner copieux et très bon le matin. Devenir l'instant d'un séjour de 2,3 voire 4 jours un Parisien du 16 eme dans ce quartier calme est un réel plaisir. Merci à toute l'équipe de la Résidence Foch. Gilles Mosca

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Monsieur Mosca,

Je suis ravie de vous compter parmi un de nos nouveaux clients réguliers. Merci d’avoir choisi l’hôtel résidence Foch comme votre maison secondaire lors de vos passages à Paris.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre désormais seconde maison.

Avis publié : 3 février 2013

Accueil agréable, enregistrement rapide, très calme, confortable, il ne manque rien, emplacement toutefois un petit peu excentré, parfait néanmoins pour accéder au palais des congrès.
Juste pour chipoter, la taille de la chambre est à peu près celle des hôtels parisiens de cette catégorie mais cela reste très bien pour un séjour de trois jours

• Séjour en : janvier 2013
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chers Clients,

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et vous remercions de votre retour sur Tripadvisor.

Le quartier résidentiel donne l’impression d’être en peu excentré et calme mais, avec les lignes de métro 1 et 2 on dessert tous les points touristiques très facilement.

La taille des chambres comme vous le signalez, sont standard pour Paris voir même plus car les superficies des chambres nous permettaient d’être un hôtel 4 étoiles. Le charme de Paris et de ses immeubles haussmanniens se paie par ce souci de superficie !

Au plaisir du vous revoir dans notre boutique hôtel et notre belle ville !

Bien cordialement,

Débora Forler
Directrice

Avis publié : 30 janvier 2013

Excellent. Recommandé. chambres nickel, pas de bruit, literie super. bon petit déjeuner, excellent café américain, personnel très pro et souriant, parfois cela devient rare. prix correct. Un tout petit peu éloigné des transpprts collectifs surtout par temps de pluie mais les taxis sont là pour parer à cela.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que je constate que vous avez passé un agréable moment au sein de notre boutique hôtel.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.