“Très agréable”

N° 74 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“Très agréable”
Avis écrit le 29 avril 2013

Situé au calme d'un quartier résidentiel du 16ème arrondissement nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement agréable et nous apprenons que nous avons été surclassés !! Nous étions deux et les chambres nous ont paru spacieuses . Elles étaient propres et très bien équipées , notamment grâce à une literie très confortable . Le petit déjeuner n'est pas très garni mais il est de bonne qualité et fait l'affaire .
Un hôtel dans lequel nous ne manquerons pas de réserver à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour.

J’ai été ravie d’apprendre que vous avez apprécié le calme, le sur classement et l’accueil chaleureux du personnel. Je serai ravie de pouvoir discuter avec vous du buffet petit déjeuner lors de votre prochaine visite afin de pouvoir continuer à améliorer ce service et répondre au mieux à vos attentes

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir et de continuer à combler vos attentes lors de vos séjours Parisiens.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Caen, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel ! Il se situe dans un joli quartier, à l'abri des nuisances des grandes artères parisiennes et même avec une chambre donnant sur la rue, nous avons très bien dormi ( comme à la campagne ! ).

La réception est très agréable et le petit déjeuner est de bonne qualité.

Les horaires assez larges (départ 12h et petit-déjeuner jusqu'à 11 h en chambre) sont devenus rares et pourtant très appréciables (surtout le dimanche !).

Enfin, c'est encore plus sympa quand vous pouvez trouver des chambres à prix plus que très raisonnable pour la prestation, quelques jours seulement avant d'arriver.
A noter aussi que les rues environnantes sont gratuites le week-end (génial !).

Bref, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel en Avril dernier.

Je suis heureuse d’apprendre que les moments passés dans notre établissement furent très agréables. La force de notre boutique hôtel, et de loin,est le service et l’attention particulière que nous apportons à nos clients.
Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de l’équipe et il a été très apprécié. Je vous remercie de la part de toute l’équipe d’avoir relevé la souplesse des horaires du petit déjeuner qui est un des nombreux exemples notre attention à nos clients.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch.

Bien cordialement.
France
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du Palais des congrès et dans une rue calme. Accueil parfait, personnel aux petits soins, petit déjeuner très agréable.Chambre petite (juste le tour du lit) mais confortable avec superbe salle de bain, décoration soignée. Literie géniale. Je conseillerais les chambres sur rue, car dans celle sur cour, la tête de lit est contre le mur de la montée d'escalier...J'y retournerai avec plaisir, lors de congrès car nettement plus agréable que les Mercure et Sofitel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’Hotel Résidence Foch.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement, le calme, l’accueil, le petit déjeuner et la décoration de votre chambre.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures
Gand, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

Ns avons logé 3 nuits à l'Hotel Residence Foch. Avec nos 2 enfants ns avions réservé une Junior Suite qui était pour les normes parisiens, vraiment spacieux et décoré avec beaucoup de goût comme tout l'hotel d'ailleurs. Acceuil très chaleureux et très professionel. Toute l'équipe très gentille. Ici on a vraiment réfléchi à tout pour rendre votre séjour très agréable. Le quartier est résidentiel et très calme. Pas mal de restaurants aux alentours : ns avons bien aimé le Grand Bistro (St Ferdinand) et le restaurant italien Del Papa. Pour visiter Paris : métro à 5 minutes à peine.
Vraiment une adresse à retenir!!!
Famille Tanguy- Gand - Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère famille Tanguy ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire généreux suite à votre séjour dans notre hôtel en Avril dernier.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre familiale et que le moment passé parmi nous dans notre boutique hôtel fut très agréable. Votre commentaire a été partagé avec toute l’équipe qui vous remercie d’avoir participé à rendre leur journée et leur travail agréable; c’est vraiment un plaisir et un honneur de travailler pour contribuer à faire plaisir à des clients qui nous le rendent bien.

J’espère avoir le plaisir avec mon équipe de vous accueillir très prochainement à nouveau parmi nous à l’Hôtel Résidence Foch.

Bien cordialement.
Cracovie, Pologne
Avis écrit le 3 avril 2013

Bravo pour accueil exeptionnel-competant et serviable(de jour et de nuit).Ca vous aide enormement de vous relaxer de savoir que vous pouvez etre seconde a tout moment dans vos demarches ,souvent embetantes ,ou des petits soucis eventuels.Pour ceux qui partent de Beauvais,l`emplacement parfait,surtout pour les avions du matin...Le petit dejeuner servi avec beaucoup de gentillesse! la proprete irreprochable,tous ca donne une atmosfere rare dans les hotels de grandes villes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Très sincèrement,
aix les bains
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréable dans cet hôtel très bien situé. En effet il vous faudra 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre la bouche de métro Porte Maillot où vous aurez accès à la ligne 1 ou au RER C. L'accueil est excellent, tout comme le service tout au long de notre séjour. Possibilité de laisser vos valises si vous arrivez plus tôt et si vous repartez plus tard très appréciée. Les chambres sont très propres, bien équipées, la literie est très bonne. Les photos de l'hôtel et des chambres correspondent bien à ce que nous avons trouvé. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner que je trouve un peu cher (14€) vous avez une petite boulangerie à proximité. Bref une très bonne adresse pour un séjour dans la capitale.

• Séjour du avril 2013
Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Résidence Foch !

Nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site ou à nous contacter directement.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 mars 2013

Des services comme ca se font de plus en plus rares a Paris.
Toute l'equipe, celle de jour et de nuit a ete a la hauteur en reglant des reservations et accueil difficiles lors de la cirse neige 2013 a Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur,

La crise de neige est toujours une des étapes que l’on craint en tant qu’hôtelier. Il est toujours surprenant de voir que presque tous les ans, 4 centimètres de neige arrivent à paralyser cette capitale mondiale reconnue en effet plus pour sa beauté que pour son service malheureusement.

Je vous remercie donc d’autant plus, d’avoir pris le temps de souligner ce point qui nous tient très à cœur. Le service et la propreté sont en effet les 2 points sur lesquels nous concentrons nos efforts.

Mon équipe et moi-même, étions ravis de vous avoir parmi nous et restons à votre entière disposition pour toutes futures réservations.