“Location” 5 5 étoiles

N° 49 sur 1 812 Hôtels à Paris
Adelaïde, Australie
“Location”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis resté au 5ème étage avec la vue du balcon. Propre et beau séjour qui malgré sa petite taille, m'a fourni avec tout le confort dont nous avions besoin. Le personnel était toujours prêt à aider.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Je suis ravie de lire que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent accueil, très confortable, très propre! J' y retournerai des que possible. La chambre est spacieuse, bien insonorisée même la chambre à coté de l'ascenseur qui pourrait être bruyante ne l'est pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel confortable et propre. Nous mettons tout en œuvre pour que le client soit à l’aise et avons la chance d’avoir une propriétaire attentive aux détails ce qui nous a en effet permis lors des rénovations l’an dernier de faire particulièrement attention à la sonorisation des chambre que l’on considéré être un élément clé pour la réussite d’un séjour Parisien !

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Je vous prions d’agréer, Madame l’expression de mes salutations les meilleures.
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

L'accueil de ce petit hôtel situé à deux pas de la porte maillot est très agréable.

L'hôtel a été récemment rénové: la décoration est très jolie, les chambres sont petites mais parfaitement bien aménagés. Tout est propre et le linge de lit sens bon la lessive.

Bonne adresse pour vos voyages personnels ou professionnels. À quelques km de l'A 13 et l'A 14 on commute facilement vers l'ouest parisien.

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour le mois dernier.

J’ai été ravie d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel qui met nos clients à l’aise dès leur arrivée.

Je suis ravie de savoir que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines : service, confort, emplacement, propreté. Je suis ravie que le nouveau décor vous ait plu ; nous avons la chance d’avoir une propriétaire qui ai mis les moyens pour que l’on soit un superbe boutique hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Excellent acceuil!! Personnel adorable et au petit soin! La literie est excellente et parait neuve! Tres propre et super buffet pour petit dej! Hotel de luxe a supers prix! Excellent rapport qualite prix! Je le recommande!

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez particulièrement apprécié la literie, le petit déjeuner et l’accueil puisque ce sont les éléments clefs d’un bon séjour.

Je suis ravie de savoir que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Situé au calme d'un quartier résidentiel du 16ème arrondissement nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement agréable et nous apprenons que nous avons été surclassés !! Nous étions deux et les chambres nous ont paru spacieuses . Elles étaient propres et très bien équipées , notamment grâce à une literie très confortable . Le petit déjeuner n'est pas très garni mais il est de bonne qualité et fait l'affaire .
Un hôtel dans lequel nous ne manquerons pas de réserver à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour.

J’ai été ravie d’apprendre que vous avez apprécié le calme, le sur classement et l’accueil chaleureux du personnel. Je serai ravie de pouvoir discuter avec vous du buffet petit déjeuner lors de votre prochaine visite afin de pouvoir continuer à améliorer ce service et répondre au mieux à vos attentes

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir et de continuer à combler vos attentes lors de vos séjours Parisiens.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel ! Il se situe dans un joli quartier, à l'abri des nuisances des grandes artères parisiennes et même avec une chambre donnant sur la rue, nous avons très bien dormi ( comme à la campagne ! ).

La réception est très agréable et le petit déjeuner est de bonne qualité.

Les horaires assez larges (départ 12h et petit-déjeuner jusqu'à 11 h en chambre) sont devenus rares et pourtant très appréciables (surtout le dimanche !).

Enfin, c'est encore plus sympa quand vous pouvez trouver des chambres à prix plus que très raisonnable pour la prestation, quelques jours seulement avant d'arriver.
A noter aussi que les rues environnantes sont gratuites le week-end (génial !).

Bref, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel en Avril dernier.

Je suis heureuse d’apprendre que les moments passés dans notre établissement furent très agréables. La force de notre boutique hôtel, et de loin,est le service et l’attention particulière que nous apportons à nos clients.
Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de l’équipe et il a été très apprécié. Je vous remercie de la part de toute l’équipe d’avoir relevé la souplesse des horaires du petit déjeuner qui est un des nombreux exemples notre attention à nos clients.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch.

Bien cordialement.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du Palais des congrès et dans une rue calme. Accueil parfait, personnel aux petits soins, petit déjeuner très agréable.Chambre petite (juste le tour du lit) mais confortable avec superbe salle de bain, décoration soignée. Literie géniale. Je conseillerais les chambres sur rue, car dans celle sur cour, la tête de lit est contre le mur de la montée d'escalier...J'y retournerai avec plaisir, lors de congrès car nettement plus agréable que les Mercure et Sofitel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’Hotel Résidence Foch.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement, le calme, l’accueil, le petit déjeuner et la décoration de votre chambre.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures