“Une très bonne adresse”

Hotel Residence Foch
N° 74 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 juillet 2013

J'ai apprécié ma chambre très calme (n°60, pourtant à côté de l'ascenseur), redécorée avec beaucoup goût. La litterie est parfaite, de même que l'éclairage. Seul bémol: l'exiguïté de la chambre (espace autour du lit), mais c'est typique de ce genre d'immeubles et de la plupart des hôtels parisiens. La salle de douche, très spatieuse, est équipée d'excellente façon (et il y a de l'eau bien chaude même à l'heure où tout le monde s'en sert, alors que l'hôtel était complet). Excellent rapport qualité/prix, accueil cordial. Le quartier est bourgeois et calme, pas très touristique, mais l'hôtel n'est qu'à 10 minutes à pied du RER C et du métro (porte Maillot), à un quart d'heure à pied de l'Etoile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, le quartier mais surtout « l’accueil cordial ».

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Résidence Foch.

Je vous souhaite un bel été !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Foch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2013

Je suis resté au 5ème étage avec la vue du balcon. Propre et beau séjour qui malgré sa petite taille, m'a fourni avec tout le confort dont nous avions besoin. Le personnel était toujours prêt à aider.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Je suis ravie de lire que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié: 5 juin 2013

Excellent accueil, très confortable, très propre! J' y retournerai des que possible. La chambre est spacieuse, bien insonorisée même la chambre à coté de l'ascenseur qui pourrait être bruyante ne l'est pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel confortable et propre. Nous mettons tout en œuvre pour que le client soit à l’aise et avons la chance d’avoir une propriétaire attentive aux détails ce qui nous a en effet permis lors des rénovations l’an dernier de faire particulièrement attention à la sonorisation des chambre que l’on considéré être un élément clé pour la réussite d’un séjour Parisien !

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Je vous prions d’agréer, Madame l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié: 18 mai 2013 par mobile

L'accueil de ce petit hôtel situé à deux pas de la porte maillot est très agréable.

L'hôtel a été récemment rénové: la décoration est très jolie, les chambres sont petites mais parfaitement bien aménagés. Tout est propre et le linge de lit sens bon la lessive.

Bonne adresse pour vos voyages personnels ou professionnels. À quelques km de l'A 13 et l'A 14 on commute facilement vers l'ouest parisien.

• Séjour en : mai 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour le mois dernier.

J’ai été ravie d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel qui met nos clients à l’aise dès leur arrivée.

Je suis ravie de savoir que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines : service, confort, emplacement, propreté. Je suis ravie que le nouveau décor vous ait plu ; nous avons la chance d’avoir une propriétaire qui ai mis les moyens pour que l’on soit un superbe boutique hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié: 13 mai 2013 par mobile

Excellent acceuil!! Personnel adorable et au petit soin! La literie est excellente et parait neuve! Tres propre et super buffet pour petit dej! Hotel de luxe a supers prix! Excellent rapport qualite prix! Je le recommande!

• Séjour en : mai 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez particulièrement apprécié la literie, le petit déjeuner et l’accueil puisque ce sont les éléments clefs d’un bon séjour.

Je suis ravie de savoir que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures

Avis publié: 29 avril 2013

Situé au calme d'un quartier résidentiel du 16ème arrondissement nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement agréable et nous apprenons que nous avons été surclassés !! Nous étions deux et les chambres nous ont paru spacieuses . Elles étaient propres et très bien équipées , notamment grâce à une literie très confortable . Le petit déjeuner n'est pas très garni mais il est de bonne qualité et fait l'affaire .
Un hôtel dans lequel nous ne manquerons pas de réserver à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour.

J’ai été ravie d’apprendre que vous avez apprécié le calme, le sur classement et l’accueil chaleureux du personnel. Je serai ravie de pouvoir discuter avec vous du buffet petit déjeuner lors de votre prochaine visite afin de pouvoir continuer à améliorer ce service et répondre au mieux à vos attentes

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir et de continuer à combler vos attentes lors de vos séjours Parisiens.

Avis publié: 14 avril 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel ! Il se situe dans un joli quartier, à l'abri des nuisances des grandes artères parisiennes et même avec une chambre donnant sur la rue, nous avons très bien dormi ( comme à la campagne ! ).

La réception est très agréable et le petit déjeuner est de bonne qualité.

Les horaires assez larges (départ 12h et petit-déjeuner jusqu'à 11 h en chambre) sont devenus rares et pourtant très appréciables (surtout le dimanche !).

Enfin, c'est encore plus sympa quand vous pouvez trouver des chambres à prix plus que très raisonnable pour la prestation, quelques jours seulement avant d'arriver.
A noter aussi que les rues environnantes sont gratuites le week-end (génial !).

Bref, allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel en Avril dernier.

Je suis heureuse d’apprendre que les moments passés dans notre établissement furent très agréables. La force de notre boutique hôtel, et de loin,est le service et l’attention particulière que nous apportons à nos clients.
Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de l’équipe et il a été très apprécié. Je vous remercie de la part de toute l’équipe d’avoir relevé la souplesse des horaires du petit déjeuner qui est un des nombreux exemples notre attention à nos clients.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch.

Bien cordialement.