“Très belle adresse”

N° 70 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très belle adresse”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé dans une rue calme, l'hôtel constitue une belle surprise. La qualité de l'accueil est exceptionnelle. La chambre, très bien agencée et aménagée, est d'une propreté irréprochable. le petit déjeuner est de bonne facture. L'emplacement, à quelque encablures de deux grandes stations de métro, est idéal. On reviendra et on le recommandera .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour à l’Hotel Residence Foch.

Nous nous réjouissons de lire que l’Hotel a été une belle surprise et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil « exceptionnel». Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous avons rénové entièrement l’hôtel l'an dernier. De savoir que nos clients apprécient notre établissement nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel discret situé dans une rue à sens unique dans un quartier calme. Très bon accueil du personnel, qui reste attentif pendant la durée de votre séjour. Chambre très agréable avec une belle décoration et bonne literie. La climatisation a été fortement appréciée avec les 30 degrés extérieurs... Très bon rapport qualité/prix. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous recommanderez l’hôtel à votre entourage.

C’est toujours agréable de savoir que nous clients ont apprécié le quartier, l’hôtel, sa décoration, le service et par-dessus tout, il est très agréable de lire que l’accueil du personnel et le rapport qualité prix ont été appréciés et mentionnés car chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients tout en garantissant des prix raisonnables.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné dans un hotel ou les chambres proposées sont irréprochables. Décoratrion, confort et propreté exceptionnelle. La qualité de l'accueil de l'équipe de réception est parfaite.
Quand au petit déjeuner ...il complète avec délice ce que nous pouvons attendre, il dépasse meme les attentes.
Félicitations!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

J’espère que le document que nous vous avons envoyé vous est parvenu et qu’il vous servira.

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique hôtel ou alors dans le vôtre.

GRENOBLE
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un séjour d'une nuit en compagnie de mon épouse et de ma fille (18 ans). L’hôtel est situé tout près de la porte Maillot et de l'avenue Foch. Il s'agit d'un bel hôtel particulier dans le quartier des ambassades. Sincèrement, je pourrais vous parler longuement de la disposition et de la taille de notre chambre, son équipement, les tons chaleureux, la propreté, la qualité des lits, les 2 tv, la très jolie déco des espaces communs, etc..tout était bien, très bien. Ce qui en revanche mérite une note particulière c'est la gentillesse, le sourire permanent et la disponibilité des gens qui nous ont accueilli. Nous voyageons beaucoup au long de l'année pour le travail ou en famille. Nous avons été surpris par tant d'attentions. Bravo et merci. Hugues BARNOIN

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour Monsieur Barnoin,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor et espère avoir le plaisir de vous revoir avec votre épouse lors de votre prochaine visite à Paris!
Je vous souhaite un agréable été.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai apprécié ma chambre très calme (n°60, pourtant à côté de l'ascenseur), redécorée avec beaucoup goût. La litterie est parfaite, de même que l'éclairage. Seul bémol: l'exiguïté de la chambre (espace autour du lit), mais c'est typique de ce genre d'immeubles et de la plupart des hôtels parisiens. La salle de douche, très spatieuse, est équipée d'excellente façon (et il y a de l'eau bien chaude même à l'heure où tout le monde s'en sert, alors que l'hôtel était complet). Excellent rapport qualité/prix, accueil cordial. Le quartier est bourgeois et calme, pas très touristique, mais l'hôtel n'est qu'à 10 minutes à pied du RER C et du métro (porte Maillot), à un quart d'heure à pied de l'Etoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, le quartier mais surtout « l’accueil cordial ».

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Résidence Foch.

Je vous souhaite un bel été !

Adelaïde, Australie
Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis resté au 5ème étage avec la vue du balcon. Propre et beau séjour qui malgré sa petite taille, m'a fourni avec tout le confort dont nous avions besoin. Le personnel était toujours prêt à aider.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Je suis ravie de lire que l’Hôte Résidence Foch ait répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations les meilleures.
Marseille, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent accueil, très confortable, très propre! J' y retournerai des que possible. La chambre est spacieuse, bien insonorisée même la chambre à coté de l'ascenseur qui pourrait être bruyante ne l'est pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel confortable et propre. Nous mettons tout en œuvre pour que le client soit à l’aise et avons la chance d’avoir une propriétaire attentive aux détails ce qui nous a en effet permis lors des rénovations l’an dernier de faire particulièrement attention à la sonorisation des chambre que l’on considéré être un élément clé pour la réussite d’un séjour Parisien !

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Je vous prions d’agréer, Madame l’expression de mes salutations les meilleures.