“Hôtel Royal”

N° 58 sur 1 798 Hôtels à Paris
Houchin
“Hôtel Royal”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. La chambre était parfaite (spacieuse, joliment décorée, calme, très confortable et surtout très propre). Les petits déjeuners sont délicieux (beaucoup de choix). Je soulignerai enfin ce qui nous a le plus séduit au sein de cet établissement : c'est le sens de l'accueil, l’amabilité et la gentillesse du personnel. Bravo, ne changez rien. Vous avez véritablement contribué à la réussite de notre séjour à Paris : Enfants comme parents étaient ravis! 10/10

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et tout particulièrement le sens d’accueil et la gentillesse de notre personnel.

N’hésitez pas à me recontacter en début d’année pour votre réservation pour pâques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement de retour parmi nous, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 12 août 2013

Voilà un hotel où le concept de service client est parfaitement intégré par le personnel. C'est suffisamment rare (sauf dans les palaces, bien evidemment) pour être souligné. J'y ai séjourné quatre nuits à la fin du mois de juillet, et dès mon arrivée mais aussi tout au long de mon séjour, j'ai pu apprécier l'accueil aimable et attentif du personnel de réception. Pour ce qui est du calme de l'hotel, de la propreté des lieux, de la qualité du petit déjeuner, du décor et du confort des chambres climatisées: irréprochables. Adresse à conserver impérativement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch.

Quelle joie de lire et relire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié l’accueil, le service qui vous ont été réservées. Car nous devons en effet malheureusement nous rendre à la triste évidence que cela devient rare.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la situation de l’établissement.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché et qu’on a tous bien ris.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Situé dans une rue calme, l'hôtel constitue une belle surprise. La qualité de l'accueil est exceptionnelle. La chambre, très bien agencée et aménagée, est d'une propreté irréprochable. le petit déjeuner est de bonne facture. L'emplacement, à quelque encablures de deux grandes stations de métro, est idéal. On reviendra et on le recommandera .

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour à l’Hotel Residence Foch.

Nous nous réjouissons de lire que l’Hotel a été une belle surprise et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil « exceptionnel». Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous avons rénové entièrement l’hôtel l'an dernier. De savoir que nos clients apprécient notre établissement nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Lille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel discret situé dans une rue à sens unique dans un quartier calme. Très bon accueil du personnel, qui reste attentif pendant la durée de votre séjour. Chambre très agréable avec une belle décoration et bonne literie. La climatisation a été fortement appréciée avec les 30 degrés extérieurs... Très bon rapport qualité/prix. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous recommanderez l’hôtel à votre entourage.

C’est toujours agréable de savoir que nous clients ont apprécié le quartier, l’hôtel, sa décoration, le service et par-dessus tout, il est très agréable de lire que l’accueil du personnel et le rapport qualité prix ont été appréciés et mentionnés car chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients tout en garantissant des prix raisonnables.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Résidence Foch, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné dans un hotel ou les chambres proposées sont irréprochables. Décoratrion, confort et propreté exceptionnelle. La qualité de l'accueil de l'équipe de réception est parfaite.
Quand au petit déjeuner ...il complète avec délice ce que nous pouvons attendre, il dépasse meme les attentes.
Félicitations!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

J’espère que le document que nous vous avons envoyé vous est parvenu et qu’il vous servira.

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique hôtel ou alors dans le vôtre.

GRENOBLE
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un séjour d'une nuit en compagnie de mon épouse et de ma fille (18 ans). L’hôtel est situé tout près de la porte Maillot et de l'avenue Foch. Il s'agit d'un bel hôtel particulier dans le quartier des ambassades. Sincèrement, je pourrais vous parler longuement de la disposition et de la taille de notre chambre, son équipement, les tons chaleureux, la propreté, la qualité des lits, les 2 tv, la très jolie déco des espaces communs, etc..tout était bien, très bien. Ce qui en revanche mérite une note particulière c'est la gentillesse, le sourire permanent et la disponibilité des gens qui nous ont accueilli. Nous voyageons beaucoup au long de l'année pour le travail ou en famille. Nous avons été surpris par tant d'attentions. Bravo et merci. Hugues BARNOIN

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour Monsieur Barnoin,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor et espère avoir le plaisir de vous revoir avec votre épouse lors de votre prochaine visite à Paris!
Je vous souhaite un agréable été.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai apprécié ma chambre très calme (n°60, pourtant à côté de l'ascenseur), redécorée avec beaucoup goût. La litterie est parfaite, de même que l'éclairage. Seul bémol: l'exiguïté de la chambre (espace autour du lit), mais c'est typique de ce genre d'immeubles et de la plupart des hôtels parisiens. La salle de douche, très spatieuse, est équipée d'excellente façon (et il y a de l'eau bien chaude même à l'heure où tout le monde s'en sert, alors que l'hôtel était complet). Excellent rapport qualité/prix, accueil cordial. Le quartier est bourgeois et calme, pas très touristique, mais l'hôtel n'est qu'à 10 minutes à pied du RER C et du métro (porte Maillot), à un quart d'heure à pied de l'Etoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, le quartier mais surtout « l’accueil cordial ».

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Hôtel Résidence Foch.

Je vous souhaite un bel été !