“Séjour de qualité”

Hotel Residence Foch
N° 81 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel de premier ordre : décor sans aucune faute de goût, propreté impeccable, très calme, literie excellente, et surtout accueil chaleureux, prévenant et souriant de tout le personnel. Bref une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre séjour fut de qualité! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir.

Très cordialement

Écrire un avisAvis (2 316)

Avis publié : 29 octobre 2013

Merci encore pour l accueil chaleureux et dévoué de toute l équipe de l hôtel. 2ème fois dans cet hôtel charmant, décor typiquement parisien, très bien situé, à deux pas du métro.Exellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire suite à votre récent séjour

C’est toujours un plaisir de voir un client revenir puisqu’il n y a pas de meilleure encouragement à poursuivre nos efforts et espérer obtenir la cinquième étoile la prochaine fois !

N hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Avis publié : 16 octobre 2013

Rue calme. hotel en bon état et bien entretenu.
Qualité de l'accueil excellent, personnel attentif parlant plusieurs langues
chambre agreable et petit dejeuner gourmand
proche stations metro.
a faire sans hésitation pour vos séjours sur paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour chez nous.

Je vous remercie d’avoir si bien résumé tout ce qui nous est cher : propreté irréprochable, service parfait, petit déjeuner gourmand. Cela est en effet notre devise.

Je suis ravie que l’hôtel et le quartier vous plûtes aussi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau pour une autre escapade Parisienne !

Avis publié : 11 septembre 2013

Excellent hotel!
Profitant de la réduction de prix pour 3 nuits, on a été vraiment satisfait de l'accueil chaleureux et attentionné, la propreté et le confort de la chambre!
A la fois, idéalement situé dans Paris, à 5 min du métro mais au calme dans un quartier résidentiel.
Rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Client,

Je ne peux que reprendre vos mots et vous remercier pour votre “excellent commentaire”! Je suis ravie que votre escapade Parisienne à l’Hôtel Résidence Foch vous ai plu.

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire et ne sais quoi ajouter puisque vous avez dit en peu de mots tout ce qui pour nous est important : propreté, confort, situation idéale, accueil chaleureux et attentionné.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 27 août 2013

Proximité du métro "Porte Maillot"
Accueil parfait, nous avons pu avoir accès à la chambre en fin de matinée, très pratique pour ne pas perdre de temps.
La chambre est plus que correct, salle de bain propre et pratique.
Petit déjeuner varié et de bonne qualitée.
Adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour,nous mettre un commentaire sur Tripadvisor .

Je suis ravie que le fait qu’on ait pu vous donner votre chambre tôt ait pu contribuer à ce que vous ayez passe un agréable séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade Parisienne et avoir l’opportunité d’être noté 5 étoiles afin de continuer à gagner des places sur Tripadvisor !

Avis publié : 21 août 2013

Je pourrais résumer notre escale parisienne à la résidence Foch en une phrase:
un accueil souriant pour un personnel charmant dans un hôtel séduisant.

On retrouve à cette adresse le charme parisien d'une escale shopping/visite ou autre d'ailleurs.
La chambre est certes petite (Paris, Paris...) mais on s'y sent bien, elle est propre et la literie très confortable. La salle de bain est agréable, un vis à vis sur une belle façade d'immeubles haussmanniens... on est dans le Paris.
Ainsi, une adresse à recommander pour les amoureux du Paris romantique. Nous avons particulièrement apprécié la décoration style hôtel particulier aux couleurs chatoyantes à la fois modernes et classiques.
Et finalement ce qui séduit au départ ou à l'arrivée même, c'est le personnel avenant et souriant...
Merci donc à Débora et toute l'équipe qui a adoucit encore d'avantage cette belle escale parisienne ensoleillée.
à bientôt
Shéhérazade

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Sheherazade,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part d’un superbe commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Votre commentaire nous a fait à tous tellement plaisir que je ne sais pas quoi ajouter à part que mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir bientôt pour une prochaine escapade bucolique !

N’hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre prochain séjour.

Amicalement,

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. La chambre était parfaite (spacieuse, joliment décorée, calme, très confortable et surtout très propre). Les petits déjeuners sont délicieux (beaucoup de choix). Je soulignerai enfin ce qui nous a le plus séduit au sein de cet établissement : c'est le sens de l'accueil, l’amabilité et la gentillesse du personnel. Bravo, ne changez rien. Vous avez véritablement contribué à la réussite de notre séjour à Paris : Enfants comme parents étaient ravis! 10/10

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et tout particulièrement le sens d’accueil et la gentillesse de notre personnel.

N’hésitez pas à me recontacter en début d’année pour votre réservation pour pâques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement de retour parmi nous, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.