“Très bien”

Hotel Residence Foch
N° 82 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 décembre 2013

Un très bon séjour!!!! J'y suis allé avec ma femme pour le réveillon de noël et le service est très bon. Un personnel très assidu sur les besoins de la clientèle sans pour autant tombé dans le guindé!!! Je le conseille pour tous type de séjour car il en plus très bien équipé!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre boutique hôtel en Décembre.

Nous étions ravis de lire que vous avez passé une agréable séjour dans notre établissement et particulièrement heureux de votre mention sur l’assiduité du personnel quant aux besoins des clients car, c’est ce service personnel, attentionné et discret qui fait notre force et notre réputation.

Avis publié : 19 décembre 2013

J'ai apprécié l'homogénéité de l'accueil. En effet, nous constations trop souvent dans beaucoup trop d'établissements, un certain décalage entre l'accueil qui nous est servi lors de la réservation et l'accueil à notre arrivée à l'hôtel.
Chambre très propre et sympathique. Quartier calme, et cependant proche des Champs, de la porte Maillot et de l'avenue Victor Hugo
Petit déjeuner très correct et tarif en adéquation avec la classification de l'établissement.
A retenir pour tous vos déplacements sur Paris pour ceux qui recherchent un hôtel dans ce quartier.
Rolland

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Nous vous sommes gré d’avoir pris le temps de souligner l’homogénéité du service car nous y attachons une très grande importance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain déplacement à Paris et vous souhaitons une excellente et heureuse année 2014.

Avis publié : 16 décembre 2013

Je ne laisse pas beaucoup d'avis mais là, il faut savoir dire bravo à une équipe et un établissement qui gagnent à être connu.
Cet hôtel est très sympa et bien placé.
Les chambres sont clairement super agréables, on s'y sent très bien (en tous cas pour la 31 ;).

Au niveau du personnel/service, franchement plus qu'irréprochable. Un vrai confort, un restaurant hop un conseil, une adresse à trouver sans même demander hop une carte avec les indications … bref un vrai service de grande qualité …

Merci

Astuce pour la chambre : Je n'ai connu que la 31 pour plusieurs nuits et c'était parfait. Voilà ce que je peux dire.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

WOW……que puis-je ajouter ou dire à part UN GRAND MERCI d’avoir pris le temps de nous mettre ce merveilleux commentaire qui nous à tous touché car vous y décrivez parfaitement ce qu’on essaye de s’appliquer à faire tous les jours, devancer les attentes des clients et les satisfaire le tout avec le sourire, et la discrétion !

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons tous une excellente année 2014 pleine de découvertes et de belles surprises

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Très joli hôtel, soigné et propre. Déco très sympa. Personnel très poli et attentionné. Petit déjeuner un peu cher... Les chambres sont petites pour les plus simples mais cosy. Nous avons aussi testé la chambre tout en haut avec lit à baldaquin, chambre plus spacieuse et vraiment très jolie.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nos laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, que vous avez trouvé cela très bien

Nous vous souhaitons une excellente année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 !

Avis publié : 9 décembre 2013

C'est ce que l'on retient tout d'abord de cet hôtel. On y est accueilli avec chaleur et gentillesse par tout le personnel tout de suite à votre écoute et cette gentillesse ne se dément pas tout au long du séjour. L'hôtel est bien situé, tout près de la Porte Maillot et de la ligne 1 du métro. Il est dans une rue calme mais si vous souhaitez davantage d'animation, c'est à deux pas.
La décoration est de bon goût et si les chambres standard ne sont pas immenses, la salle de bain est vraiment grande et bien agencée, avec une belle fenêtre.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor. Quelle satisfaction de lire que vous reviendrez avec plaisir chez nous.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre gentil mot, a été très apprécié et comme tous les commentaires sur Tripadvisor, ils sont une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel vous souhaite à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très heureux d'avoir choisi cet hotel.
L'accueil est chaleureux, le sourire du personnel est naturel et permanent.
On ressent un vrai professionnalisme.
La rénovation est superbe , les couleurs agréables, les matériaux de qualité, la literie au Top.
Chambre très calme , aucun bruit de rue.
N'est pas utiliser le restaurant ni service de PDJ .
Serait très heureux d'y séjourner à nouveau.

Cher Client ,

Que peut on ajouter ?

Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

N’hésitez pas à me contacter pour votre prochaine escapade Parisienne !

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

J ai passe une superbe semaine , hotel coquet , joliment decore , literie confortable , jolie salle de bains. Personnel charmant et toujours à l ecoute ....bravo
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre boutique hôtel pour votre semaine Parisienne et, d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor ,le calme et le service de notre établissement.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.