Hotel Residence Foch
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
264 $US
257 $US
Travelocity
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
167 $US
117 $US
  • Service d'étage
423 $US
387 $US
2 378 résultats
Avis publié : 27 janvier 2014

Dans une rue très calme charmant hôtel refait à neuf avec une décoration d'un goût exquis.
Très confortable; l'accueil est très sympathique et attentif tout au long du séjour. Literie parfaite, petit déjeuner exceptionnel (il manque juste les oranges à se presser soi-même).
Une très belle adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire si agréable. Je suis ravie de lire que l’emplacement, la décoration et le services vous aient satisfaits.

Pour les oranges à presser soi même, c’est une super idée mais malheureusement, nous manquons de place et avons donc pris la solution d’avoir du jus de fruit pressé frais d’une boulangerie voisine qui nous livre tous les matins.

Dans l'attente de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour,

Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2014

Propreté, l'accueil, literie, l'environnement… SUPER !
Je suis sur Paris tous les quinze jours et je crois bien que je V#l'adopter# !
Pas eu le temps de gouter au petit dej, et par contre j'ai pas vu le mini bar dans la chambre il parait qu'il y'en a 1.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos avons été à la hauteur de vos exigences et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de vos déplacements et espérons vous compter parmi nos clients régulier très prochainement. N’hésites pas à nos demander pour le mini bar si vous ne le trouvez pas !

N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Avis publié : 12 janvier 2014

Bien situé, proche porte maillot. Très calme. Chambres agréables et confortables...très bon accueil et petit déj. C'était mon 2ème séjour et tout s'est très bien passé. Chambre peut-être un peu petite la deuxième fois si plusieurs nuits et à 2, imbattable vu le prix quand promos.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Avis publié : 11 janvier 2014

L'Accueil y est très chaleureux, et le bien être du client semble être la priorité du personnel.le décor est soigné. La chambre occupée était très propre, nous avions même un petit balcon avec table et chaises . Il ne manquait rien, a recommander.
C'était notre premier séjour dans cet hôtel, et certainement pas le dernier....
Merci

• Séjour en : janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre boutique hôtel .

Nos clients sont en effet notre priorité nous essayons tous les jours d’améliorer notre qualité de service et ce autant avant leur arrivée que pendant leur séjour et après si besoin.

Avis publié : 9 janvier 2014

Cette hotel est tres bien situee pas loin de deux gares de metro et tres tres tranquille L acceuil etait superbe. Le personnel est tres gentille et serviable! Le petit dejeuner etait parfait. Surement a refaire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement qui est en effet idéal pour un week end de découverte, de balade et de repos car même en étant très central nous avons la chance d’être au calme et avoir de la verdure non loin.Ravi aussi que le service ait pété à la hauteur de vos exigences.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous revoir.