“Un excellent séjour !” 5 sur 5 bulles

N° 54 sur 1 795 Hôtels à Paris
Anvers, Belgique
“Un excellent séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L' accueil est extrêmement chaleureux et le personnel est très serviable. La réception et le salon sont aménagés avec beaucoup de goût. Nous avons réservé une petite chambre qui était adorable et fonctionnelle. On y a accordé de l'attention aux détails :de beaux luminaires et de belles décorations murales.Tout ce dont on a besoin se trouve dans la chambre : planche et fer à repasser, séchoir, thé, café, grands essuies de bain. Les matelas sont excellents. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, elle était extrêmement calme.
Que du plaisir donc !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, décoré et dirigé exclusivement par des femmes nous tenons à un esprit chaleureux et familial, l’hôtel se veut être plus un appartement chic très Parisien !

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre "Maison".

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

De passage régulièrement sur Paris XVIè, quel plaisir de venir se ressourcer dans cet hôtel discret où tout respire l'attention, le calme, la sérénité. Les chambres coquettes ont chacune leur originalité. C'est un plaisir de les découvrir les unes après les autres. Le prix du petit déjeuner est toutefois élevé bien qu'il soit de qualité.

Astuce pour la chambre : éviter la 1 située au rdc est un peu bruyante (salle du petit déjeuner à proximité).
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire, toute l’équipe a été touchée de lire que l’hôtel permettait de vous ressourcer ,nous y accordons une très grande importance, l’hôtel devant être un lieu de détente et de sérénité.

Le petit déjeuner est à 15€ car en effet nous travaillons avec des boulangers du quartier et choisissions que des produits frais de qualité. Malgré que la tarif puisse sembler élevé, nous sommes dans la moyenne des tarifs des petits déjeuners du quartier.

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dans une rue très calme charmant hôtel refait à neuf avec une décoration d'un goût exquis.
Très confortable; l'accueil est très sympathique et attentif tout au long du séjour. Literie parfaite, petit déjeuner exceptionnel (il manque juste les oranges à se presser soi-même).
Une très belle adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre une commentaire si agréable. Je suis ravie de lire que l’emplacement, la décoration et le services vous aient satisfaits.

Pour les oranges à presser soi même, c’est une super idée mais malheureusement, nous manquons de place et avons donc pris la solution d’avoir du jus de fruit pressé frais d’une boulangerie voisine qui nous livre tous les matins.

Dans l'attente de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour,

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Propreté, l'accueil, literie, l'environnement… SUPER !
Je suis sur Paris tous les quinze jours et je crois bien que je V#l'adopter# !
Pas eu le temps de gouter au petit dej, et par contre j'ai pas vu le mini bar dans la chambre il parait qu'il y'en a 1.

• 5 sur 5 bulles
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos avons été à la hauteur de vos exigences et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de vos déplacements et espérons vous compter parmi nos clients régulier très prochainement. N’hésites pas à nos demander pour le mini bar si vous ne le trouvez pas !

N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien situé, proche porte maillot. Très calme. Chambres agréables et confortables...très bon accueil et petit déj. C'était mon 2ème séjour et tout s'est très bien passé. Chambre peut-être un peu petite la deuxième fois si plusieurs nuits et à 2, imbattable vu le prix quand promos.

Cher Client,

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Tarascon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'Accueil y est très chaleureux, et le bien être du client semble être la priorité du personnel.le décor est soigné. La chambre occupée était très propre, nous avions même un petit balcon avec table et chaises . Il ne manquait rien, a recommander.
C'était notre premier séjour dans cet hôtel, et certainement pas le dernier....
Merci

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre boutique hôtel .

Nos clients sont en effet notre priorité nous essayons tous les jours d’améliorer notre qualité de service et ce autant avant leur arrivée que pendant leur séjour et après si besoin.

Diksmuide, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cette hotel est tres bien situee pas loin de deux gares de metro et tres tres tranquille L acceuil etait superbe. Le personnel est tres gentille et serviable! Le petit dejeuner etait parfait. Surement a refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Résidence Foch .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement qui est en effet idéal pour un week end de découverte, de balade et de repos car même en étant très central nous avons la chance d’être au calme et avoir de la verdure non loin.Ravi aussi que le service ait pété à la hauteur de vos exigences.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous revoir.