“Excellente étape parisienne”

Hotel Residence Foch
N° 81 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 mars 2014

Trés belle chambre spacieuse, lumineuse et calme située au deuxième étage.Vaste salle d'eau propre et bien équipée et wc séparé ajoute au confort. Très bon accueil dés notre arrivée. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Suite au 2 ème étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire avec 5 étoiles.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Écrire un avisAvis (2 316)

Avis publié : 7 mars 2014

Une situation très bien, un personnel professionel, sympa et efficace. Les chambres sont décorées avec gout et la salle de bain est vraiment très confortable. Je le recommande vivement que ça soit pour une voyage d'affaire ou des vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, afin de gagner la cinquième étoile à votre prochain séjour !

Sincèrement,

Avis publié : 5 mars 2014

Ayant repéré l’hôtel sur ce même site nous étions très impatient d'y aller. Lors de notre arrivé nous furent accueilli de la meilleure des manières. Nous avons pu déposer nos bagages dès le matin afin de profiter de notre après midi parisienne de la meilleure des manières. De retour à l'hotel vers 17h pour le check-in nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre notre surclassement !!! d'une "simple" chambre, nous avons pu bénéficier d'une suite.
La suite est particulièrement grande avec son salon à l'entrée avec un canapé moelleux une table et une télé écran plat. La chambre est composé d'un grand lit de 180cm d'un second canapé et de deux fauteuils ainsi qu'un plateau de thé et café et un mini-bar. Quand à la salle de bain elle est tout aussi grande avec ses deux lavabos, une baignoire et surtout les toilettes séparés.Enfin, le petit déjeuner américain est particulièrement copieux.
En bref, cette hôtel qui bénéficie d'un placement parfait (à 10 min à pied des champs elysées) est un véritable bijou avec son personnel adorable et une décoration de gout. Nous furent triste de quitter ce petit cocon en plein cœur de la capitale, nous y reviendrons le plus rapidement possible avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Forler D, Directeur général de Hotel Residence Foch, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi et vos remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que le sur classement vous ait fait plaisir et vous ait permis de profiter d’autant mieux de votre escapade en amoureux!

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Résidence Foch.

Avis publié : 17 février 2014

Pour la première fois en France, pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a rien à redire sur l'hôtel: c'est propre, tout est fonctionnel, il n'y pas comme on le voit tout le temps ici ou là un truc qui se déguille. Par contre (mais ça c'est inhérent à Paris je pense) tout est petit, la chambre (classique double), l'ascenseur, la salle à manger...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Quel plaisir de lire qu’il n y a "rien à redire" !

N’hésitez pas à demander pour un sur classement la prochaine fois précisant que vous êtes déjà venu et avez mis un commentaire. Si nous avons de la disponibilité nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres Supérieures.

Au plaisir de vos revoir parmi nous.

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel parisien. Un accueil merveilleux, merci à Isabelle, Déborah et Nathalie, merci pour leur sourire et surtout pour leur disponibilité! C'est tellement rare de nos jours...Nous avons séjourné dans une très jolie chambre , calme et divinement bien décoré. Nous avons maintenant notre adresse sur Paris. A très vite!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Toute l'équipe de la Résidence Foch, se joint à moi et vous remercie de votre commentaire qui nous a tous vraiment touché.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans vote nouvelle maison Parisienne !

Avis publié : 11 février 2014

Une escapade en amoureux , un super moment dans un cadre vraiment agréable et très bien situé...nous avons pu profiter de Paris .... Et encore merci à Isabelle pour ses supers conseils et son accueil charmant ...

• Séjour en : janvier 2014

Chère Cliente,

Toute l'équipe de la Residence Foch,et particulièrement Isabelle qui est ravie de voir son nom mentionné, vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripdavisor.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Hotel decoré avec beaucoup de goût et de raffinement. La terrasse est un vrai plus quand il fait beau! Les chambres sont propres et confortables.
Nathalie la receptionniste est vraiment tres accueillante, souriante et d une extrême serviabilité!
Merci pour votre acceuil. J y reviendrai sans aucun doute.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un fabuleux commentaire. Nathalie a été très touchée d’y être mentionnée, je vous remercie de sa part.

Au plaisir de vous resservir très prochainement.